Vogal ( do Conselho de Administração)

French translation: membre du conseil d'administration

18:22 Apr 26, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Law: Contract(s)
Portuguese term or phrase: Vogal ( do Conselho de Administração)
Çâ semble tout bête mais ce n'est même pas dans l'Eurodicautom! Merci d'avance
tradusport
Portugal
French translation:membre du conseil d'administration
Explanation:
Membre d'un conseil, d'une assemblée, d'un jury : c'est en tous cas ce qui figure dans mes glossaires
Selected response from:

julinda
Grading comment
oui, dans ce cas je pense qu'il s'agit simplement d'un membre du conseil ( reste à savoir s'il a des attributions particulières???). merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2membre du conseil d'administration
julinda
5Membre
teixeitrad
5commissaire aux comptes
Ivana de Sousa Santos


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Vogal ( do Conselho de Administração)
commissaire aux comptes


Explanation:
Tenho o termo em ficheiro económico pessoal

Veja também este site:

Le commissaire aux comptes est chargé de vérifier les comptes de sociétés.
Le bureau du droit commercial assure la tutelle de cette profession. ...
www.justice.gouv.fr/archives/_private/ niveau%205/dacs/droit_co/COMPTES1.html

Ivana de Sousa Santos
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
membre du conseil d'administration


Explanation:
Membre d'un conseil, d'une assemblée, d'un jury : c'est en tous cas ce qui figure dans mes glossaires

julinda
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5
Grading comment
oui, dans ce cas je pense qu'il s'agit simplement d'un membre du conseil ( reste à savoir s'il a des attributions particulières???). merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Magali de Vitry: oui, c'est ça ; quant à commissaire aux comptes, opn trouve plutôt "revisor oficial de contas"
10 hrs

agree  Henrique Magalhaes
1 day 14 hrs

1 day 23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Vogal ( do Conselho de Administração)
Membre


Explanation:
J'ai également trouvé dans mes glossaires membre du conseil.
Bon courage.
Teixeitrad.


teixeitrad




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search