concessao de emprestimo

French translation: octroi/attribution d'un prĂȘt

07:31 Apr 8, 2005
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Portuguese term or phrase: concessao de emprestimo
contrat bresilien
tierri pimpao
France
French translation:octroi/attribution d'un prĂȘt
Explanation:

OCTROI D'UN PRET SANS INTERET OU A INTERET REDUITFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... L'octroi d'un prĂȘt par une entitĂ© autre qu'une institution de crĂ©dit ... L’avantage de toute nature rĂ©sultant de l’octroi d'un prĂȘt sans intĂ©rĂȘt ou Ă  ...
www.accorservices.be/resources/ pret_sans_interet-version_2004.pdf - Pages similaires


[PDF] Demande d'octroi d'un pr hypoth ire pour personnes physiques ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... La dĂ©cision concernant l'octroi d'un prĂȘt et en particulier la fixation du montant limite de celui-ci se fonde. sur l'expertise d'un spĂ©cialiste. ...
www.suva.ch/fr/68971/562_2.pdf - Pages similaires

Vous devez par ailleurs remplir les critĂšres habituels d'attribution d'un prĂȘt bancaire. Quelles sont les dĂ©marches Ă  effectuer pour obtenir un prĂȘt Ă  ...
www.eurolabor.fr/conseils/avantages.php - 33k - En cache - Pages similaires


contacts... Ils sont octroyĂ©s sans intĂ©rĂȘt. L'attribution d'un prĂȘt d'honneur est possible Ă  compter de la 2Ăšme annĂ©e d'Ă©tudes. Attention, le prĂȘt d'honneur n'est ...
u2.u-strasbg.fr/ici/UMB/docs/ contactsessentielsinscriptions2.htm - 27k -

Selected response from:

Sonia LĂłpez Grande
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2octroi de prĂȘt
Magali de Vitry
5octroi/attribution d'un prĂȘt
Sonia LĂłpez Grande


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
octroi de prĂȘt


Explanation:
octroi d'un prĂȘt

Magali de Vitry
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 82

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  julinda
3 hrs

agree  Henrique Magalhaes
2 days 3 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
octroi/attribution d'un prĂȘt


Explanation:

OCTROI D'UN PRET SANS INTERET OU A INTERET REDUITFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... L'octroi d'un prĂȘt par une entitĂ© autre qu'une institution de crĂ©dit ... L’avantage de toute nature rĂ©sultant de l’octroi d'un prĂȘt sans intĂ©rĂȘt ou Ă  ...
www.accorservices.be/resources/ pret_sans_interet-version_2004.pdf - Pages similaires


[PDF] Demande d'octroi d'un pr hypoth ire pour personnes physiques ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... La dĂ©cision concernant l'octroi d'un prĂȘt et en particulier la fixation du montant limite de celui-ci se fonde. sur l'expertise d'un spĂ©cialiste. ...
www.suva.ch/fr/68971/562_2.pdf - Pages similaires

Vous devez par ailleurs remplir les critĂšres habituels d'attribution d'un prĂȘt bancaire. Quelles sont les dĂ©marches Ă  effectuer pour obtenir un prĂȘt Ă  ...
www.eurolabor.fr/conseils/avantages.php - 33k - En cache - Pages similaires


contacts... Ils sont octroyĂ©s sans intĂ©rĂȘt. L'attribution d'un prĂȘt d'honneur est possible Ă  compter de la 2Ăšme annĂ©e d'Ă©tudes. Attention, le prĂȘt d'honneur n'est ...
u2.u-strasbg.fr/ici/UMB/docs/ contactsessentielsinscriptions2.htm - 27k -



Sonia LĂłpez Grande
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in GalicianGalician




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search