COLETA DE MATERIAL BIOLÓGICO

French translation: le prélèvement de matériel biologique

13:58 Jul 13, 2020
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Enquête de police
Portuguese term or phrase: COLETA DE MATERIAL BIOLÓGICO
Numa requisição dirigida ao Instituto Medico-Legal

Objetivo do exame : COLETA DE MATERIAL BIOLÓGICO


Será "prélèvement de cellules biologiques ???"
Nathalie Tomaz
France
French translation:le prélèvement de matériel biologique
Explanation:
Empreinte génétique - Bulletin officiel du ministère de la justicewww.justice.gouv.fr › bulletin-officiel
Translate this page
L'analyse des prélèvements effectués sur les condamnés. III. ... Le groupe de pilotage a entrepris de normaliser le prélèvement de matériel biologique, afin de ...

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2020-07-13 14:31:11 GMT)
--------------------------------------------------

Le Laboratoire ORBIOwww.orbio.fr › le-laboratoire-orbio
Translate this page
Ces services visent à un acheminement rapide des prélèvements vers le ... (tubes, flacons), permettant le prélèvement du matériel biologique dans des ...
Selected response from:

liz askew
United Kingdom
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2le prélèvement de matériel biologique
liz askew
3 +2prélèvement d'un échantillon biologique
Magali de Vitry


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
prélèvement d'un échantillon biologique


Explanation:
quelque chose comme ça, en tout cas un peu plus général que "cellules" je pense...

Magali de Vitry
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 295

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrine Félix
2 mins

agree  Ana Santos
13 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
le prélèvement de matériel biologique


Explanation:
Empreinte génétique - Bulletin officiel du ministère de la justicewww.justice.gouv.fr › bulletin-officiel
Translate this page
L'analyse des prélèvements effectués sur les condamnés. III. ... Le groupe de pilotage a entrepris de normaliser le prélèvement de matériel biologique, afin de ...

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2020-07-13 14:31:11 GMT)
--------------------------------------------------

Le Laboratoire ORBIOwww.orbio.fr › le-laboratoire-orbio
Translate this page
Ces services visent à un acheminement rapide des prélèvements vers le ... (tubes, flacons), permettant le prélèvement du matériel biologique dans des ...


liz askew
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marewa
12 mins

agree  Philippe Maillard
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search