débito de preparos

French translation: avis de débit relatif aux frais d'enregistrements fonciers

18:25 Apr 11, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Portuguese term or phrase: débito de preparos
dans un acte de vente (immobilier) :
assunto : copia de escritura e aviso de débito de preparos para registros prediais
copie d'acte et avis de preélèvement/débit d'avance pour enregistrement foncier ? aguardo outras sugestões
Magali de Vitry
French translation:avis de débit relatif aux frais d'enregistrements fonciers
Explanation:
"preparos" sont des frais en général car le terme est également utilisé pour certains frais de justice.
Selected response from:

HASKA
Grading comment
merci, en fait j'ai mis "avis de prélèvement pour avances sur frais d'enregistrepments fonciers"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5avis de débit relatif aux frais d'enregistrements fonciers
HASKA
3 +1reçu des taxes d'enregistrement
JCG


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
débito de preparos
reçu des taxes d'enregistrement


Explanation:
peut-être:
reçu des taxes d'enregistrement (tout simplement). Dans ce cas ce sont les taxes à payer avant l'enregistrement

JCG
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
13 mins

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
débito de preparos
avis de débit relatif aux frais d'enregistrements fonciers


Explanation:
"preparos" sont des frais en général car le terme est également utilisé pour certains frais de justice.

HASKA
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci, en fait j'ai mis "avis de prélèvement pour avances sur frais d'enregistrepments fonciers"




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search