compras por conta e ordem

French translation: achat pour le compte et au nom de l'acheteur

13:12 Aug 3, 2019
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Taxation & Customs
Portuguese term or phrase: compras por conta e ordem
Compras por conta e ordem ocorrem quando um comprador 'adquirente originário' realiza uma compra em um vendedor 'vendedor remetente' e esse entrega a mercadoria, por conta e ordem do adquirente, a um terceiro 'destinatário'. Para esse tipo de operação existem as seguintes obrigações fiscais
tierri pimpao
France
French translation:achat pour le compte et au nom de l'acheteur
Explanation:
Il y a achat pour le compte et au nom de l'acheteur lorsqu'un "acheteur initial" effectue un achat auprès d'un "vendeur expéditeur" et que ce vendeur livre les marchandises, au nom et pour le compte de l'acheteur, à un tiers "destinataire". Pour ce type d'opération, les obligations fiscales sont les suivantes...
Selected response from:

Jean Charles CODINA
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4achat pour le compte et au nom de l'acheteur
Jean Charles CODINA
4achats pour le compte et à l'ordre de
Philippe Maillard


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
achats pour le compte et à l'ordre de


Explanation:
-

Philippe Maillard
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 6

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
achat pour le compte et au nom de l'acheteur


Explanation:
Il y a achat pour le compte et au nom de l'acheteur lorsqu'un "acheteur initial" effectue un achat auprès d'un "vendeur expéditeur" et que ce vendeur livre les marchandises, au nom et pour le compte de l'acheteur, à un tiers "destinataire". Pour ce type d'opération, les obligations fiscales sont les suivantes...

Jean Charles CODINA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search