qualidade já está sendo aprovada e comprovada pelo mercado exterior

French translation: et cette qualité est déjà en cours d'approbation et de test pour le marché extérieur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:qualidade já está sendo aprovada e comprovada pelo mercado exterior
French translation:et cette qualité est déjà en cours d'approbation et de test pour le marché extérieur
Entered by: Diana Salama

21:13 Jun 5, 2007
Portuguese to French translations [PRO]
Marketing - Management / Desenvolvimento atividades empresa
Portuguese term or phrase: qualidade já está sendo aprovada e comprovada pelo mercado exterior
Contexto:
Nossas reservas nos garantem alta capacidade produtiva.Nossos equipamentos de extração são modernos e nossas estufas de secagem de madeiras, nos permitem industrializar e fornecer produtos de excelente qualidade que atendem todas as especificações, critérios e normas exigidas pelo mercado externo.E esta qualidade já está sendo aprovada e comprovada pelo mercado exterior

Traduzi:
Nos réserves nous garantissent une grande capacité productive. Nos équipements d’extraction sont modernes et nos serres de séchage de bois nous permettent d’industrialiser et de fournir des produits d’excellente qualité qui répondent à toute spécification, critère et norme exigée par le marché externe. ET L'AUTORISATION DE CETTE QUALITÉ EST DÉJÀ EN COURS D'APPROBATION ET PROUVÉE PAR LE MARCHÉ EXTÉRIEUR.

J'ai des difficultés pour structurer cette phrase.
Diana Salama
et cette qualité est déjà en cours d'approbation et de test pour le marché extérieur
Explanation:
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Obrigada, José, pela ajuda.
Obrigada, Deoceli, mas eu também entendo do mesmo modo que o José: 'está sendo aprovada e comprovada' e não 'é' ou 'foi'.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la qualité est déjà acceptée et approuvée par le marché ...
Deoceli MENDES
4et cette qualité est déjà en cours d'approbation et de test pour le marché extérieur
José Quinones


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et cette qualité est déjà en cours d'approbation et de test pour le marché extérieur


Explanation:


José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Obrigada, José, pela ajuda.
Obrigada, Deoceli, mas eu também entendo do mesmo modo que o José: 'está sendo aprovada e comprovada' e não 'é' ou 'foi'.

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la qualité est déjà acceptée et approuvée par le marché ...


Explanation:
A nota do José me dá a impressão que ainda estão fazendo testes para aprovação ... mas lendo o texto, a mensagem é diferente. O produto já está sendo usado (e aceito = aprovado = accepté) e sua qualidade já está comprovada (approuvée) pelos clientes estrangeiros.
E esta a minha leitura.


Deoceli MENDES
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search