empresa parceira de negócio

French translation: entreprise cotraitante solidaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:empresa parceira de negócio
French translation:entreprise cotraitante solidaire
Entered by: mariavaz

15:53 Mar 24, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
Portuguese term or phrase: empresa parceira de negócio
une entreprise qui travaille avec une autre
mariavaz
entreprise cotraitante solidaire
Explanation:
Entreprise, appartenant à un groupement momentané d’entreprises, responsable soit de l’exécution de la totalité du marché avec les autres cotraitants (il s’agit alors de cotraitance solidaire) soit d’une partie du marché qu’elle exécute personnellement (en cas de cotraitance conjointe).
Selected response from:

Deoceli MENDES
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5entreprise cotraitante solidaire
Deoceli MENDES
4entreprise partenaire en affaire
jm meinier


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
entreprise cotraitante solidaire


Explanation:
Entreprise, appartenant à un groupement momentané d’entreprises, responsable soit de l’exécution de la totalité du marché avec les autres cotraitants (il s’agit alors de cotraitance solidaire) soit d’une partie du marché qu’elle exécute personnellement (en cas de cotraitance conjointe).

Deoceli MENDES
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

7 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprise partenaire en affaire


Explanation:
une entreprise qui fait des affaires avec une autre

jm meinier
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search