Padre geral

French translation: Père général

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Padre geral
French translation:Père général
Entered by: Gil Costa

12:40 Jun 23, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
Religion / Titres
Portuguese term or phrase: Padre geral
Em presença do Padre Geral XXX,....

À quoi cela correspond-il en français ?
Martine COTTARD
Portugal
"Père général"
Explanation:
**

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutos (2009-06-23 12:55:04 GMT)
--------------------------------------------------

MESSAGE DU PÈRE GÉNÉRAL. Chers directeurs et directrices,. Tandis que vous êtes en plein Congrès du JECSE, je participe moi-même à la Deuxième assemblée ...
www.jesuits-europe.info/docs/doc/jecse-99.htm

Le Père Général, le Père Kolvenbach parle de la Compagnie et du Pape 3 extraits d'entretiens à consulter : Diffusion de la Compagnie dans le monde ...
www.jesuites.com/compagnons/.../voixgeneral.htm

Lettre du Père Général – 6 - Décembre 2008. Visites aux confrères. Durant quatre semaines, courant novembre et décembre, le Père Konrad ESSER et moi-même ...
www.general.osfs-italia.net/news_fr/index.html

MESSAGE DU PÈRE GÉNÉRAL POUR LA JOURNEE DES MISSIONS CLARETAINES. Rome, 22 Août 2007. Chers frères et sœurs,. Cette année la célébration de la journée de la ...
www.claret.org/.../es/Mensaje General-Misiones-2007-Fr.doc

Intervention du Père Général à la clôture ...
www.ndweb.org/adls/archives/lourdes/textes/2aout06_cvx.pdf

Homélie du Père Général : 13 Mai 2007. Catégorie Actualité. Publié le 17 mai 2007. Mise à jour le jeudi 10 mai 2007. « C'est la paix que je vous laisse, ...
www.timon-david.org/spip/article.php3?id...

Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
merci Gil !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Vicaire Général
Isabel Maria Almeida
4"Père général"
Gil Costa
4Prêtre général
Nathalie Tomaz


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Vicaire Général


Explanation:
...

Isabel Maria Almeida
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Mamede
35 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prêtre général


Explanation:
http://sd-8027.dedibox.fr/index.php?p=bibliotheque.php&id=91...

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"Père général"


Explanation:
**

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutos (2009-06-23 12:55:04 GMT)
--------------------------------------------------

MESSAGE DU PÈRE GÉNÉRAL. Chers directeurs et directrices,. Tandis que vous êtes en plein Congrès du JECSE, je participe moi-même à la Deuxième assemblée ...
www.jesuits-europe.info/docs/doc/jecse-99.htm

Le Père Général, le Père Kolvenbach parle de la Compagnie et du Pape 3 extraits d'entretiens à consulter : Diffusion de la Compagnie dans le monde ...
www.jesuites.com/compagnons/.../voixgeneral.htm

Lettre du Père Général – 6 - Décembre 2008. Visites aux confrères. Durant quatre semaines, courant novembre et décembre, le Père Konrad ESSER et moi-même ...
www.general.osfs-italia.net/news_fr/index.html

MESSAGE DU PÈRE GÉNÉRAL POUR LA JOURNEE DES MISSIONS CLARETAINES. Rome, 22 Août 2007. Chers frères et sœurs,. Cette année la célébration de la journée de la ...
www.claret.org/.../es/Mensaje General-Misiones-2007-Fr.doc

Intervention du Père Général à la clôture ...
www.ndweb.org/adls/archives/lourdes/textes/2aout06_cvx.pdf

Homélie du Père Général : 13 Mai 2007. Catégorie Actualité. Publié le 17 mai 2007. Mise à jour le jeudi 10 mai 2007. « C'est la paix que je vous laisse, ...
www.timon-david.org/spip/article.php3?id...



Gil Costa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci Gil !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search