KudoZ home » Portuguese to French » Construction / Civil Engineering

projecto de especilidade

French translation: plans de corps d’état secondaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:projecto de especialidade
French translation:plans de corps d’état secondaire
Entered by: Bruno Fonseca

11:55 Feb 4, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Portuguese term or phrase: projecto de especilidade
Dans la phrase "Projecto de arquitectura, projecto de especialidades e fiscalização"

Merci
jm meinier
plans de corps d’état secondaire
Explanation:
http://www.audibert-pro.com/GM_Const/file/Cours_Tle_ETE/T_02...

http://www.haute-normandie.developpement-durable.gouv.fr/IMG...
Selected response from:

Bruno Fonseca
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3projet technique
Dominique Fourcroy
3plans de corps d’état secondaire
Bruno Fonseca
3plans de mécanique du bâtiment et d'électricité
Teresa Borges


Discussion entries: 1





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
projectos de especialidades
plans de mécanique du bâtiment et d'électricité


Explanation:
Creio que é isto...

Les plans de mécanique du bâtiment et d'électricité doivent être bien interprétés afin de comprendre l'envergure des travaux qui y sont indiqués. Ce cours présente ainsi comment comprendre les plans de mécanique et d'électricité et leurs symboles.
http://www.cfcpc.ca/index.php?view=courses&cid=5:general&id=...

Teresa Borges
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plans de corps d’état secondaire


Explanation:
http://www.audibert-pro.com/GM_Const/file/Cours_Tle_ETE/T_02...

http://www.haute-normandie.developpement-durable.gouv.fr/IMG...


    Reference: http://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/index.html
Bruno Fonseca
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 12

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
projet technique


Explanation:
http://www.instituto-camoes.pt/lextec/por/domain_4/definitio...

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 16