Bolos, tartes e BUCHE

French translation: bûche

Portuguese term or phrase:Bolos, tartes e BUCHE
French translation:bûche
Entered by: Philippe Maillard

12:20 Nov 30, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Portuguese term or phrase: Bolos, tartes e BUCHE
Contexto:
Bolos, tartes e buche
Introdução ao chocolate

Traduzi:
Gâteaux, tartes et (?)
Introduction au chocolat

Como traduziriam 'buche'?
Se não me engano, é um tipo de rocambole com recheio de chocolate cuja textura lembra a 'mousse'.
Diana Salama
bûche
Explanation:
recette de la bûche de Noël - Les recettes les mieux notées
recette de la bûche de Noël : les chefs de 750grammes vous ont choisi les meilleures recettes d'internautes. Retrouvez les recettes de bûche de Noël notées ...
www.750g.com/recettes_buche_de_noel.htm - En cache - Pages similaires -

Selected response from:

Philippe Maillard
Brazil
Grading comment
Merci, Philippe, et les autres, de votre aide!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3bûche
Philippe Maillard
5buche
Marlene Mendonça
4TRONCO DE NATAL
Martine COTTARD
3bûches
Marina ROGER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
bûche


Explanation:
recette de la bûche de Noël - Les recettes les mieux notées
recette de la bûche de Noël : les chefs de 750grammes vous ont choisi les meilleures recettes d'internautes. Retrouvez les recettes de bûche de Noël notées ...
www.750g.com/recettes_buche_de_noel.htm - En cache - Pages similaires -



Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, Philippe, et les autres, de votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Giusti
0 min
  -> Merci Sophie !

agree  cecile alves
9 mins
  -> Merci Cecile !

agree  Viviane ABREU DE MATOS
41 mins
  -> Merci Viviane !

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
TRONCO DE NATAL


Explanation:
**

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
buche


Explanation:
As respostas dos colegas estao corretas: tanto pode ser buche de Natal quanto Tronco de Natal, como você pode ver nos links abaixo.

Acho que se usa mais "buche" sem acento circuflexo ... Cabe a você decidir o que prefere...

http://cybercook.terra.com.br/receita-de-buche-de-natal-a-br...
http://www.activeboard.com/forum.spark?forumID=29790&p=3&top...


Marlene Mendonça
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bûches


Explanation:
La célèbre bûche de Noël...

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour37 minutes (2009-12-01 12:58:10 GMT)
--------------------------------------------------

On traduit bien vers le français, non ?


    Reference: http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/buche_no...
Marina ROGER
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench