KudoZ home » Portuguese to French » Finance (general)

Mapa do Imobilizado

French translation: tableau de l´actif immobilisé (ou des actifs immobilisés)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Mapa do Imobilizado
French translation:tableau de l´actif immobilisé (ou des actifs immobilisés)
Entered by: Sara Assureira

10:16 Feb 8, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
Finance (general)
Portuguese term or phrase: Mapa do Imobilizado
Dans le contexte d'un rapport d'audit financier...
Est-ce qu'il serait correct de dire "relevé de l'immobilisé"? Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion?

Auditámos o Relatório Financeiro apresentado no Anexo 1 e o Mapa do Imobilizado apresentado no Anexo 3.


Merci et bon dimanche.
Sara Assureira
Portugal
tableau de l´actif immobilisé (ou des actifs immobilisés)
Explanation:
tableau de l'actif immobilisé

http://www.logissim.com/show_images/big/rapport_activite.pdf
http://www.gic.fr/common/pdf/RAgic.pdf

"Tableau de l'actif immobilisé avec indication pour chaque poste des entrées, sorties et virements de poste à poste"
http://www.uemoa.int/actualite/2006/CM29062006/Annexes_09_20...
Selected response from:

Gustavo Silva
Portugal
Grading comment
Encore une fois merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Actifs immobilisés
Martine COTTARD
4 +1tableau de l´actif immobilisé (ou des actifs immobilisés)
Gustavo Silva
3Etat de l'actif immobilisé
Maria Carl


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Actifs immobilisés


Explanation:
Nous avons audité .....ainsi que les actifs immobilisés (effectué notre audit des actifs immobilisés) pour/relatifs à l'exercice(assim evita-se traduzir "mapa").

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabel Maria Almeida
48 mins
  -> Obrigada Isabel

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Etat de l'actif immobilisé


Explanation:
Etat de l’actif immobilisé
L’annexe doit comporter pour chaque catégorie d’immobilisation, les informations suivantes
dès qu’elles sont significatives...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2009-02-08 13:03:25 GMT)
--------------------------------------------------

Mapa=état (ver Iate)


    Reference: http://www.xavierpaper.com/documents/pcg/n_reg0406.pdf
Maria Carl
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci :)


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tableau de l´actif immobilisé (ou des actifs immobilisés)


Explanation:
tableau de l'actif immobilisé

http://www.logissim.com/show_images/big/rapport_activite.pdf
http://www.gic.fr/common/pdf/RAgic.pdf

"Tableau de l'actif immobilisé avec indication pour chaque poste des entrées, sorties et virements de poste à poste"
http://www.uemoa.int/actualite/2006/CM29062006/Annexes_09_20...

Example sentence(s):
  • Le bilan est complété par des documents apportant une information significative et qui figurent dans l'état annexé : tableau de l'actif immobilisé, tableau des amortissements.

    Reference: http://www.mobi.ch/mobiliar/live/die-mobiliar/geschaeftserge...
    Reference: http://www.memoireonline.com/08/08/1470/m_mise-en-place-comp...
Gustavo Silva
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 32
Grading comment
Encore une fois merci!
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Magalhães
6 hrs
  -> Merci beaucoup, Isabelle ! :-)