KudoZ home » Portuguese to French » General / Conversation / Greetings / Letters

gestão de empreendimentos

French translation: gestion de projects de construction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:gestão de empreendimentos
French translation:gestion de projects de construction
Entered by: Martine COTTARD

12:25 Apr 8, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Portuguese term or phrase: gestão de empreendimentos
Director de gestão de empreendimentos, à quoi cela correspond-il ?
Merci.
Martine COTTARD
Portugal
gestion de projects de construction
Explanation:
En tant que candidat idéal, vous êtes doté de 10 ans d'expérience ou plus dans les projets de construction à grande échelle et la gestion de projets. Vous possédez une bonne maîtrise sur l’organisation et de la gestion qui fait preuve au cours de votre expérience professionnelle sur la réalisation de projets à l’intérieur du budget planifié.
Selected response from:

Gustavo Silva
Portugal
Grading comment
Merci windblast. Il me semble que cela traduit l'idée contenue dans "empreendimentos".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gestion des travaux
tierri pimpao
3gestion de projects de construction
Gustavo Silva
3Gestion d'entreprises
Gad Kohenov


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Gestion d'entreprises


Explanation:
D'apres moi c'est cela.

Gad Kohenov
Israel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestion des travaux


Explanation:
.. ou des ouvrages, tout dépend du contexte (travaux publics, bâtiment, etc..)

tierri pimpao
France
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion de projects de construction


Explanation:
En tant que candidat idéal, vous êtes doté de 10 ans d'expérience ou plus dans les projets de construction à grande échelle et la gestion de projets. Vous possédez une bonne maîtrise sur l’organisation et de la gestion qui fait preuve au cours de votre expérience professionnelle sur la réalisation de projets à l’intérieur du budget planifié.


Example sentence(s):
  • directeur de projects de construction

    Reference: http://www.cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_7358324__04...
    Reference: http://www.immocommcanada.com/main+fr+01_300+Directeur_de_pr...
Gustavo Silva
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci windblast. Il me semble que cela traduit l'idée contenue dans "empreendimentos".