KudoZ home » Portuguese to French » Law: Contract(s)

tida por não escrita.

French translation: ne sera pas prise en compte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:tida por não escrita.
French translation:ne sera pas prise en compte
Entered by: jm meinier

01:29 Dec 8, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Portuguese term or phrase: tida por não escrita.
Dans la phrase "Qualquer cláusula em contrário será tida por não escrita."
jm meinier
sera ignorée
Explanation:
Sugg.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hora (2010-12-08 02:45:30 GMT)
--------------------------------------------------

Ou alors: "... ne sera pas prise en compte".
Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
Merci Gil
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réputée non écriteNathalie Tomaz
4sera ignorée
Gil Costa


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sera ignorée


Explanation:
Sugg.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hora (2010-12-08 02:45:30 GMT)
--------------------------------------------------

Ou alors: "... ne sera pas prise en compte".

Gil Costa
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 210
Grading comment
Merci Gil

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réputée non écrite


Explanation:
il importe cependant de garantir au locataire une certaine tranquillité et d'éviter les abus de visite. La loi considère donc comme réputée non écrite toute clause qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les jours fériés ou plus de deux heures les jours ouvrables.

http://vosdroits.service-public.fr/F1857.xhtml

Nathalie Tomaz
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 28