KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

matriz rústica

French translation: matrice cadastrale (des propriétés non bâties?)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:matriz rústica
French translation:matrice cadastrale (des propriétés non bâties?)
Entered by: Gustavo Silva

14:04 Jul 7, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Acte notarié
Portuguese term or phrase: matriz rústica
fracção de uma terra inscrita na matriz rústica sob o nºXXX

--> Conservatória do registo predial
marcelino
Portugal
matrice cadastrale (des propriétés non bâties?)
Explanation:
parcelle de terrain inscrite sur la matrice cadastrale sous le numéro ...

"Le conseil municipal, à l’unanimité, considérant que la parcelle BE 447 est inscrite sur la matrice cadastrale au nom de « l’Etat -Domaines-Propriétaires"
http://www.ville-taverny.fr/article.php3?id_article=2248

Selected response from:

Gustavo Silva
Portugal
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Cadastre rural
Katiana Fortuna
4Matrice cadastrale rurale
Cláudia Balduino
4matrice cadastrale (des propriétés non bâties?)
Gustavo Silva
4cadastré sous le n°
Philippe Maillard
3Bureau central rural
Gad Kohenov


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bureau central rural


Explanation:
Une suggestion.

Gad Kohenov
Israel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew
PRO pts in category: 27

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cadastré sous le n°


Explanation:
C'est ce que l'on dirait en France

[PDF]
SEANCE DU 20 DÉCEMBRE 2004 2004/4595 - MIZERIEUX - FRANS - ARS SUR ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Champ Dumont » et actuellement cadastré sous le n° 22 de la section A :. terrain de 2 288 m² référencé section A n° 710 après division parcellaire. ...
www.lyon.fr/static/pdf/200412/delib/20044595.pdf - Pages similaires
[PDF]
SEANCE DU 11 OCTOBRE 2004 2004/4375 - LYON 9E - CESSION PAR LA ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
d’échange avec la Communauté Urbaine de Lyon un tènement immobilier de. 10 399 m² cadastré sous le n° 11 de la section BY et situé 126 à 140 avenue ...
www.lyon.fr/static/pdf/200410/delib/20044375.pdf - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.lyon.fr »
[PDF]
COMMISSION PERMANENTE Séance du 27 mars 2006 ALIENATION D’UN ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
à la Mairie d’Auvillar le terrain cadastré sous le n°933 de la section A, ... du hangar cadastré sous le n° A 137 d’une contenance de 87 m ...
www.decisions.cg82.fr/IMG/pdf/12-10.pdf - Pages similaires
[PDF]
EXTRAIT DU REGISTRE DES ARRETES DU PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
l’utilisation non privative du passage commun cadastré sous le n° 17 de la section AL,. le tout, situé 30, quai Pierre Sémard à La Mulatière, étant cadastré ...
www.grandlyon.com/delibs/pdf/Arrete/2006/05/02/ARRETE/2006-... - Pages similaires
Fervaques_liste
... formant la limite sud de la parcelle n°92, section C du cadastre de Fervaques ; le fossé cadastré sous le n°324, section B du cadastre de Cheffreville ...
www.sdap-calvados.culture.gouv.fr/Pages htm protections/Com... - 6k - En cache - Pages similaires

Philippe Maillard
Brazil
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 335

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
matrice cadastrale (des propriétés non bâties?)


Explanation:
parcelle de terrain inscrite sur la matrice cadastrale sous le numéro ...

"Le conseil municipal, à l’unanimité, considérant que la parcelle BE 447 est inscrite sur la matrice cadastrale au nom de « l’Etat -Domaines-Propriétaires"
http://www.ville-taverny.fr/article.php3?id_article=2248



Example sentence(s):
  • Les matrices cadastrales sont des registres indiquant pour chaque propriétaire la liste des parcelles et des biens lui appartenant.
  • Ce revenu cadastral est une valeur de référence calculée pour toute parcelle inscrite au cadastre, et inscrite sur la matrice cadastrale.

    Reference: http://dcwbba.com/topic1/index.html#3
    Reference: http://www.crpf-limousin.com/france/crpf-limousin,%20fiscali...
Gustavo Silva
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 139
Grading comment
Merci :-)

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Matrice cadastrale rurale


Explanation:
Ou bien: cadastre rural

--------------------------------------------------
Note added at 22 horas (2008-07-08 12:26:00 GMT)
--------------------------------------------------

Il existe aussi les matrices urbaines.

Cláudia Balduino
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8

2765 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cadastre rural


Explanation:
http://www.foncierural.ci/cadastre-rural

Katiana Fortuna
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese