KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

E serviram de testemunhas as constantes do termo.

French translation: Ont servi de témoins les personnes dont les noms sont mentionnés/figurent dans l'acte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:E serviram de testemunhas as constantes do termo.
French translation:Ont servi de témoins les personnes dont les noms sont mentionnés/figurent dans l'acte
Entered by: M.Clara

17:01 Dec 14, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Law (general) / Documents, Registros de nascimento
Portuguese term or phrase: E serviram de testemunhas as constantes do termo.
Salut!

Je voudrais savoir comment traduire cette phrase vers le français (FRANÇAIS).
C'est pour un acte/extrait de naissance.
Merci d'avance!
M.Clara
Brazil
Ont servi de témoins les personnes dont les noms sont mentionnés/figurent dans l'acte
Explanation:
``
Selected response from:

Martine COTTARD
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Et ont témoigné les personnes qui figurent sur l'acte
Gil Costa
4Ont servi de témoins les personnes dont les noms sont mentionnés/figurent dans l'acte
Martine COTTARD


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ont servi de témoins les personnes dont les noms sont mentionnés/figurent dans l'acte


Explanation:
``

Martine COTTARD
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1181

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Et ont témoigné les personnes qui figurent sur l'acte


Explanation:
Sugg.

Gil Costa
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 1458