KudoZ home » Portuguese to French » Law (general)

Mantém-se (aqui)

French translation: voir ci-dessous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Mantém-se
French translation:voir ci-dessous
Entered by: Gil Costa

03:23 Dec 27, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Despacho judicial
Portuguese term or phrase: Mantém-se (aqui)
"Mantém-se como defensor oficioso do arguido o Exmo. Sr. Dr. XXX, já identificado nos autos."

Estou muito hesitante na escolha da tradução deste verbo. O que me sugerem? Obrigado, desde já!
Gil Costa
Portugal
voir ci-dessous
Explanation:
Comme auparavant, lors des procès-verbaux, Me xx, avocat commis d'office, assurera la défense du prévenu yy...

Comme auparavant, lors des procès-verbaux, , l'avocat commis d'office, Me xx, assurera la défense du prévenu yy...

Une fois encore, le prévenu yy sera défendu, comme lors des procès-verbaux, par l'avocat commis d'office, Me xx

Selected response from:

Martine COTTARD
Portugal
Grading comment
Obrigado, Martine!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1voir ci-dessous
Martine COTTARD
4il reste un défenseur officieuxConstantinos Faridis


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il reste un défenseur officieux


Explanation:
#
Les hommes de loi restent des défenseurs officieux assidus et plus à même que les amateurs d'assurer la défense des parties. Pour autant, ils ne sont pas ...
www.cairn.info/revue-annales-historiques-de-la-revolution-f...
Λήψη περισσότερων αποτελεσμάτων συζητήσεων
#
Version PDF - Les défenseurs officieux€: une défense sans barreaux


Les hommes de loi restent des défenseurs officieux assidus et plus à même ...
www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=AHRF_350_0049

Constantinos Faridis
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 24

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Comme auparavant, lors des procès-verbaux, Me xx, avocat commis d'office, assurera la défense du prévenu yy...

Comme auparavant, lors des procès-verbaux, , l'avocat commis d'office, Me xx, assurera la défense du prévenu yy...

Une fois encore, le prévenu yy sera défendu, comme lors des procès-verbaux, par l'avocat commis d'office, Me xx



Martine COTTARD
Portugal
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1181
Grading comment
Obrigado, Martine!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luis Alvarez
5 hrs
  -> obrigada Alvargo