juiz da câmara social (do Supremo Tribunal de Justiça)

French translation: juge à la chambre sociale (de la Cour de cassation)

Portuguese term or phrase:juiz da câmara social (do Supremo Tribunal de Justiça)
French translation:juge à la chambre sociale (de la Cour de cassation)
Entered by: Teresa Borges

10:04 Mar 19, 2018
Portuguese to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / juridictions, cour de cassation française
Portuguese term or phrase: juiz da câmara social (do Supremo Tribunal de Justiça)
possible traduction : juge en chambre sociale

(pensez-vous que l'emploi de la préposition 'en' en correct dans ce contexte? ou plutôt 'juge de la cambre sociale' ou 'juge à la chambre sociale'?
Lúcia Chambel
France
juge à la chambre sociale (de la Cour de cassation)
Explanation:
Diria assim...
Selected response from:

Teresa Borges
Portugal
Grading comment
Obrigada!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4juge à la chambre sociale (de la Cour de cassation)
Teresa Borges
3Juge de la chambre des affaires sociales
Magali de Vitry


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
juge à la chambre sociale (de la Cour de cassation)


Explanation:
Diria assim...

Teresa Borges
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 275
Grading comment
Obrigada!
Notes to answerer
Asker: Obrigada, Teresa, parece-me muito bem!


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Juge de la chambre des affaires sociales


Explanation:
Suggest.

Magali de Vitry
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 236
Notes to answerer
Asker: Obrigada!