KudoZ home » Portuguese to French » Medical: Health Care

processo de internamento

French translation: dossier d'hospitalisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:processo de internamento
French translation:dossier d'hospitalisation
Entered by: Riogirl

09:37 Jun 16, 2005
Portuguese to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
Portuguese term or phrase: processo de internamento
à la fin de la "nota clinica de alta hospitalar", on a un mot du médecin pour son collègue :
se desejar, podera ser-lhe fornecida copia do processo de internamento, que deve ser solicitada ao Arquivo Central do Hospital
rapport d'admission ?
Riogirl
compte rendu d'hospitalisation
Explanation:
ou dossier médical
Selected response from:

Marie Gomes
Grading comment
obrigada a todos, acho que "internement" tem mais a ver com o hospital psiquiatrico
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1dossier d'internement
Ivana de Sousa Santos
4compte rendu d'hospitalisationMarie Gomes
4procès d'internement
Henrique Magalhaes


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procès d'internement


Explanation:
Sure que c'est ça Magali...

Henrique Magalhaes
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
non, "internement" c'est pour des raisons psychologiques/psychiatriques, sinon c'est "admission" ou "hospitalisation"
The asker has declined this answer
Comment: non, "internement" c'est pour des raisons psychologiques/psychiatriques, sinon c'est "admission" ou "hospitalisation"

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
dossier d'internement


Explanation:
de l'intérieur Conseil d'État 22 janvier 1997: la communication de photocopies
illisibles de son dossier d'internement par la police est permise ...
afcap.free.fr/Annulation%20des%20decisions.php

plus parfait mépris du code judiciaire, un dossier d'internement psychiatrique
à charge. d'Héléna Lemire, déclarée socialement dangereuse! ...
www.decadi.com/D212/D212N57.pdf

En attendant, un extrait de lettre retrouvé dans le dossier d’internement de Camille
Claudel permet de percevoir en direct à quel point le diagnostic de ...
www.zazieweb.fr/site/forum.php?page=4& numforum=0&numelecteur=8315 - 101k

Ivana de Sousa Santos
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
Grading comment
internement : raison psychologiques ou psychiatriques. Admission/hospitalisation me semble plus approprié

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anabelaros
10 hrs
  -> Obrigada, Anabela.
The asker has declined this answer
Comment: internement : raison psychologiques ou psychiatriques. Admission/hospitalisation me semble plus approprié

54 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte rendu d'hospitalisation


Explanation:
ou dossier médical

Marie Gomes
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
obrigada a todos, acho que "internement" tem mais a ver com o hospital psiquiatrico