KudoZ home » Portuguese to French » Medical

córtice singulado

French translation: cortex cingulaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:cortex singulado
French translation:cortex cingulaire
Entered by: Sonia Almeida

12:09 Jan 20, 2003
Portuguese to French translations [PRO]
Medical
Portuguese term or phrase: córtice singulado
qualquer anomalia no córtice singulado possui efeitos negativos de cognição e comportamentais.
Sonia Almeida
cortex cingulaire
Explanation:
ou portion cingulaire (aire 24) di cortex préfrontal.
C'est un C pas S, Il n'a rien de singulier, il entoure comme une ceinture. !! Ca fait toute la différence :-)
Voir mon glossaire MedPharmLab(c) at
http://cgradmed-com.ifrance.com
In English : Cingulated cortex

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-20 21:54:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Merci de lire \"portion cingulaire (aire 24) DU cortex préfrontal\".
Merci et excusez-moi !
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
Merci tous les deux mais, après avoir fait quelques recherches, je viens de découvrire que c'est CINGULAIRE et pas Singulaire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5cortex cingulaire
Catherine GUILLIAUMET
4cortex singulaire
Serge L


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cortex singulaire


Explanation:
"Comment on a trouvé la date anniversaire de la naissance de la physique moderne (Etienne Klein)
* Le rôle du cortex singulaire antérieur (Philippe Vernier)
* Les menteurs du cortex 5jacques Demotes)"

Bon travail,

Serge L.


    Reference: http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/invivo/fic...
Serge L
PRO pts in pair: 12

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
cortex cingulaire


Explanation:
ou portion cingulaire (aire 24) di cortex préfrontal.
C'est un C pas S, Il n'a rien de singulier, il entoure comme une ceinture. !! Ca fait toute la différence :-)
Voir mon glossaire MedPharmLab(c) at
http://cgradmed-com.ifrance.com
In English : Cingulated cortex

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-20 21:54:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Merci de lire \"portion cingulaire (aire 24) DU cortex préfrontal\".
Merci et excusez-moi !

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 159
Grading comment
Merci tous les deux mais, après avoir fait quelques recherches, je viens de découvrire que c'est CINGULAIRE et pas Singulaire