KudoZ home » Portuguese to French » Other

enganou

French translation: une erreur


15:06 Dec 24, 2001
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Portuguese term or phrase: enganou
creio que se enganou na conta
jose
French translation:une erreur
Explanation:
Je crois qu'il y a une erreur dans l'addition.
Selected response from:

xxxHenri
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5je crois qu'il ( elle ) s'est trompé(e) dans l'addition ( le compte )septime
4 +1une erreurxxxHenri


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une erreur


Explanation:
Je crois qu'il y a une erreur dans l'addition.



    Menu reader
xxxHenri

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GertV
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
je crois qu'il ( elle ) s'est trompé(e) dans l'addition ( le compte )


Explanation:
enganar = tromper
se enganar = se tromper
se enganou = il ou elle se trompa ou s'est trompé
na = dans la
conta = addition ou compte ou facture.

A votre service

septime
PRO pts in pair: 20