KudoZ home » Portuguese to French » Other

Psicologia Vocacional

French translation: Psychologie Vocationelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Psicologia Vocacional
French translation:Psychologie Vocationelle

17:35 Jan 21, 2002
Portuguese to French translations [Non-PRO]
Portuguese term or phrase: Psicologia Vocacional
Área da Psicologia
Sonia Almeida
psychologie vocationelle
Explanation:
Cela n'apparaît pas comme un champ d'étude,je me méfierais de la traduction mot à mot, mais je ne vois pas autre chose.

typologie de Holland, psychologie sociale cognitive, représentations professionnelles,
approches génétiques de la maturation vocationelle, ADVP, programme d ...
perso.wanadoo.fr/erap/fiches/ori/O694.htm

Programme de réadaptation vocationelle, Texas Tech University Health ... Bao
Nangui, Département de Psychologie pédagogique , Université de Zhejiang ...
workinfonet.bc.ca/goingforgold2001/french/wcrack.htm
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Je me méfie aussi de la traduction mot à mot mais moi non plus je ne vois pas autre chose. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Psychologie Professionnelle*Carine*
5Psychologie Professionnelle*Carine*
5Psychologie Professionnelle*Carine*
5Psychologie Professionnelle*Carine*
4psychologie professionnelleDaniela Petrova
4psychologie vocationelle
Claudia Iglesias


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
psychologie vocationelle


Explanation:
Cela n'apparaît pas comme un champ d'étude,je me méfierais de la traduction mot à mot, mais je ne vois pas autre chose.

typologie de Holland, psychologie sociale cognitive, représentations professionnelles,
approches génétiques de la maturation vocationelle, ADVP, programme d ...
perso.wanadoo.fr/erap/fiches/ori/O694.htm

Programme de réadaptation vocationelle, Texas Tech University Health ... Bao
Nangui, Département de Psychologie pédagogique , Université de Zhejiang ...
workinfonet.bc.ca/goingforgold2001/french/wcrack.htm

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 24
Grading comment
Je me méfie aussi de la traduction mot à mot mais moi non plus je ne vois pas autre chose. Merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
psychologie professionnelle


Explanation:
Psychologie professionnelle pouvant prêter à l'ambiguïté, vous pourriez employer psychologie du travail. Sans contexte, il m'est difficile de proposer autre chose.
Bonne chance!

Daniela Petrova
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 201

15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Psychologie Professionnelle


Explanation:
J'ai trouvé l'expression dans le "Grand Dictionnaire Terminologique". Je pense que c'est la bonne traduction puisque en anglais il s'agit de "vocational Psychology".


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
*Carine*
PRO pts in pair: 20

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Psychologie Professionnelle


Explanation:
J'ai trouvé l'expression dans le "Grand Dictionnaire Terminologique". Je pense que c'est la bonne traduction puisque en anglais il s'agit de "vocational Psychology".


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
*Carine*
PRO pts in pair: 20

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Psychologie Professionnelle


Explanation:
J'ai trouvé l'expression dans le "Grand Dictionnaire Terminologique". Je pense que c'est la bonne traduction puisque en anglais il s'agit de "vocational Psychology".


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
*Carine*
PRO pts in pair: 20

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Psychologie Professionnelle


Explanation:
J'ai trouvé l'expression dans le "Grand Dictionnaire Terminologique". Je pense que c'est la bonne traduction puisque en anglais il s'agit de "vocational Psychology".


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
*Carine*
PRO pts in pair: 20