International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » Portuguese to French » Other

Na definição da tecnologia, contemplou-se principalmente

French translation: Pour choisir la technologie, on a considéré principalement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Na definição da tecnologia, contemplou-se principalmente
French translation:Pour choisir la technologie, on a considéré principalement
Entered by: Sophie Giusti

02:23 Nov 16, 2008
Portuguese to French translations [PRO]
Other / técnico em geral, problema lingüístico
Portuguese term or phrase: Na definição da tecnologia, contemplou-se principalmente
Estou com problema pra traduzir esta frase. Alguém poderia me ajudar, especialmente com "Na definição da tecnologia, contemplou-se principalmente..."?
Mas se puderem traduzir a frase inteira...

"Na definição da tecnologia, contemplou-se principalmente a robustez e a versatilidade das máquinas e equipamentos, bem como o espaço físico disponível para implantação do empreendimento e a mitigação de problemas ambientais."

Obrigada
M.Clara
Brazil
Pour choisir la technologie, on a considéré principalement
Explanation:
Pour choisir la technologie, on a considéré principalement la solidité et la versatilité des machines et des équipements, l'espace physique disponible pour l'installation du projet, tout en tenant compte des questions environnementales.

C'est juste une suggestion.
Selected response from:

Sophie Giusti
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Du point de vue technologique, on a considéré principalement
maelisa
4Le choix de la technologie a reposé/s'est basé essentiellement sur...
Martine COTTARD
4Pour choisir la technologie, on a considéré principalement
Sophie Giusti


Discussion entries: 1





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour choisir la technologie, on a considéré principalement


Explanation:
Pour choisir la technologie, on a considéré principalement la solidité et la versatilité des machines et des équipements, l'espace physique disponible pour l'installation du projet, tout en tenant compte des questions environnementales.

C'est juste une suggestion.


Sophie Giusti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Du point de vue technologique, on a considéré principalement


Explanation:
definir : tratar dum aspecto, neste caso, tecnológico

maelisa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
8 hrs

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le choix de la technologie a reposé/s'est basé essentiellement sur...


Explanation:
Le choix de la technologie a reposé/s'est basé essentiellement sur la solidité et la versatilité des machines et des équipements ainsi que sur l'espace disponible......

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 420