KudoZ home » Portuguese to French » Other

expropriar ou tomar posse administrativa

French translation: exproprier ou prendre en charge la gestion (des immeubles)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:expropriar ou tomar posse administrativa
French translation:exproprier ou prendre en charge la gestion (des immeubles)
Entered by: s-sousa

23:25 Dec 8, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: expropriar ou tomar posse administrativa
Voici le contexte:
"as competências de : proceder a operações de relojamento e expropriar ou tomar posse administrativa dos imoveis destinados à reabilitação urbana."
s-sousa
exproprier ou prendre en charge la gestion (des immeubles)
Explanation:
C'est ainsi que je le comprends.
Selected response from:

Frensp
Grading comment
Merci Frensp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exproprier ou prendre en charge la gestion (des immeubles)
Frensp
4exproprier ou prendre possession
Martine COTTARD


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exproprier ou prendre possession


Explanation:
je ne traduirais pas "administrativa", puique l'expropriation revient à l'état.

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 420

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exproprier ou prendre en charge la gestion (des immeubles)


Explanation:
C'est ainsi que je le comprends.

Frensp
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Frensp