KudoZ home » Portuguese to French » Other

a qual promoveu e diligenciou no sentido daquele proceder

French translation: laquelle a agi et a fait les/procédé aux démarches nécessaires afin que


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:a qual promoveu e diligenciou no sentido daquele proceder
French translation:laquelle a agi et a fait les/procédé aux démarches nécessaires afin que
Entered by: s-sousa

12:39 Dec 9, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: a qual promoveu e diligenciou no sentido daquele proceder
Voici la phrase :
"apresentado pela primeira outorgante, a qual promoveu e diligenciou no sentido daquele proceder à sua compra"
s-sousa
laquelle a agi et a fait les/procédé aux démarches nécessaires afin que
Explanation:
celui-ci puisse en réaliser l'achat
Selected response from:

Martine COTTARD
Portugal
Grading comment
Merci Martine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5laquelle a œuvré et fait les démarches nécessaires en vue de l'achat de... par...
Sandrinha
4laquelle a agi et a fait les/procédé aux démarches nécessaires afin que
Martine COTTARD


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
laquelle a agi et a fait les/procédé aux démarches nécessaires afin que


Explanation:
celui-ci puisse en réaliser l'achat

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 420
Grading comment
Merci Martine

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
laquelle a œuvré et fait les démarches nécessaires en vue de l'achat de... par...


Explanation:
Voici ma suggestion :

laquelle a œuvré et fait les démarches nécessaires en vue de l'achat de... par...

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese