KudoZ home » Portuguese to French » Other

concretização depende de apreciação e decisão de procedimentos

French translation: mise en oeuvre/réalisation dépend de son analyse et de la décision de procédés spécifiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:concretização depende de apreciação e decisão de procedimentos
French translation:mise en oeuvre/réalisation dépend de son analyse et de la décision de procédés spécifiques
Entered by: s-sousa

13:39 Dec 9, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: concretização depende de apreciação e decisão de procedimentos
Voici la phrase complète:
"Esta informação é meramente indicativa. A sua concretização depende de apreciação e decisão de procedimentos especificos de licenciamento e do cumprimento das normas legais e regulamentares aplicaveis"
s-sousa
mise en oeuvre/réalisation dépend de son analyse et de la décision de procédés spécifiques
Explanation:
Sugg.
Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
Merci Gil
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Sa réalisation dépend de l'appréciation et de la décision de procédures
Sandrinha
4Sa finalisation dépend de l'évaluation et la résolution des procédures de licences spécifiques
cecilea7
4mise en oeuvre/réalisation dépend de son analyse et de la décision de procédés spécifiques
Gil Costa


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mise en oeuvre/réalisation dépend de son analyse et de la décision de procédés spécifiques


Explanation:
Sugg.

Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 356
Grading comment
Merci Gil

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sa finalisation dépend de l'évaluation et la résolution des procédures de licences spécifiques


Explanation:
"Cette information est purement indicative. Sa finalisation dépend de l'évaluation et la résolution des procédures de licences spécifiques et le respect des lois et règlements applicables."
Sugg.

cecilea7
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Sa réalisation dépend de l'appréciation et de la décision de procédures


Explanation:
Voici ma suggestion :

Sa réalisation dépend de l'appréciation et de la décision de procédures spécifiques d'autorisation et du respect des normes (ou dispositions) légales et des règles en vigueur (ou applicables)

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese