KudoZ home » Portuguese to French » Other

em relação ao seu termo

French translation: avant son expiration/l\'expiration du.....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:em relação ao seu termo
French translation:avant son expiration/l\'expiration du.....
Entered by: s-sousa

15:10 Dec 9, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: em relação ao seu termo
Comment traduiriez-vous ce "em relação ao seu termo"
"carta registada com aviso de recepção, com a antecedência minima de 30 dias em relação ao seu termo."

Merci d'avance
s-sousa
avant son expiration/l'expiration du.....
Explanation:
Sans le début de la phrase, je n'arrive pas à comprendre l'expiration de quoi....

au plus tard 30 jours avant son expiration
Selected response from:

Martine COTTARD
Portugal
Grading comment
Merci Martine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5avant terme
Sandrinha
4avant son expiration/l'expiration du.....
Martine COTTARD
4avant la date d'échéance
Sara Assureira


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avant la date d'échéance


Explanation:
suggestion

Sara Assureira
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 16

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avant son expiration/l'expiration du.....


Explanation:
Sans le début de la phrase, je n'arrive pas à comprendre l'expiration de quoi....

au plus tard 30 jours avant son expiration

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 420
Grading comment
Merci Martine
Notes to answerer
Asker: Merci Martine, il s'agit là de l'expiration d'un contrat


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
avant terme


Explanation:
Voici une autre suggestion :

lettre recommandée avec accusé de réception, (envoyée) au moins 30 jours avant terme

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese