KudoZ home » Portuguese to French » Other

redes de infra-estruturas prediais

French translation: réseaux d\'infrastructures immobiliers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:redes de infra-estruturas prediais
French translation:réseaux d\'infrastructures immobiliers
Entered by: s-sousa

15:00 Dec 10, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: redes de infra-estruturas prediais
Comment traduire :
"redes de infras-estruturas prediais"
s-sousa
réseaux d'infrastructures immobiliers
Explanation:
juste une suggestion?
Selected response from:

cecilea7
United States
Grading comment
Merci cecilea7
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réseaux d'infrastructures immobiliers
cecilea7
4réseaux d'infrastructures des immeubles
Gil Costa
4resaeu de infrastructures prédialesConstantinos Faridis
3réseaux d'infrastructures (du) bâtiment
Frensp


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
resaeu de infrastructures prédiales


Explanation:
PRÉDIAL, ALE (adj.)

Ancien terme de droit. Se dit de ce qui appartient aux fonds et aux héritages. Une rente prédiale ou foncière.

ÉTYMOLOGIE

Lat. praedium, bien-fonds.

Constantinos Faridis
Greece
Native speaker of: Greek

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réseaux d'infrastructures des immeubles


Explanation:
Sugg.

Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 356

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réseaux d'infrastructures (du) bâtiment


Explanation:
Une suggestion, bien que l'absence de contexte ne permette pas de nuancer.

Frensp
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réseaux d'infrastructures immobiliers


Explanation:
juste une suggestion?

cecilea7
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci cecilea7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Frensp: Immobiliers s'accorde avec réseaux?
1 day 23 hrs