KudoZ home » Portuguese to French » Other

A representada da outorgante é dona e legitima possuidora

French translation: voir ci-dessous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:A representada da outorgante é dona e legitima possuidora
French translation:voir ci-dessous
Entered by: s-sousa

16:15 Dec 16, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: A representada da outorgante é dona e legitima possuidora
Voici la phrase :
"A representada da primeira outorgante é dona e legitima possuidora do seguinte prédio :..."
s-sousa
voir ci-dessous
Explanation:
La représentée de la partie contractante est la propriétaire et la légitime détentrice...

Ou bien:

La représentée de la partie contractante est la propriétaire et est en possession légitime...



Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
Merci beaucoup Gil!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5La représentante de la partie contractante est la propriétaire légitime
Sandrinha
4voir ci-dessous
Gil Costa


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
La représentée de la partie contractante est la propriétaire et la légitime détentrice...

Ou bien:

La représentée de la partie contractante est la propriétaire et est en possession légitime...





Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 356
Grading comment
Merci beaucoup Gil!

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
La représentante de la partie contractante est la propriétaire légitime


Explanation:
Voici ma suggestion :
La représentante de la partie contractante est la propriétaire légitime

ou encore

La représentante de la partie contractante est propriétaire et détentrice des droits de propriété

Sandrinha
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese