KudoZ home » Portuguese to French » Other

bem peculiar et muito comprometida

French translation: d'une manière très particulière et zélée


20:01 May 17, 2003
Portuguese to French translations [PRO]
Portuguese term or phrase: bem peculiar et muito comprometida
parece compreender de uma maneira bem peculiar e muito comprometida, a importância do seu trabalho
septime
French translation:d'une manière très particulière et zélée
Explanation:
particulier et zélé (assidu, dévoué) sont les équivalent des deux adjectifs portugais dans ce contexte. Vous pouvez tourner la phrase autrement.
Selected response from:

Daniela Petrova
Grading comment
Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5d'une manière très particulière et dediée
Vera Rocha
3d'une manière très particulière et zéléeDaniela Petrova


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d'une manière très particulière et zélée


Explanation:
particulier et zélé (assidu, dévoué) sont les équivalent des deux adjectifs portugais dans ce contexte. Vous pouvez tourner la phrase autrement.

Daniela Petrova
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 201
Grading comment
Merci bien

30 days   confidence: Answerer confidence 5/5
d'une manière très particulière et dediée


Explanation:
'comprometida' veut dire que la personne s'interesse beaucoup dans l'exercice de don métier.

Vera Rocha
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 7