KudoZ home » Portuguese to French » Other

Apresentado a pagamento, não foi pago com a menção

French translation: Présenté au paiement dans un délai légal le chèque n\'a pas été payé pour défaut de provisions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Apresentado a pagamento, não foi pago com a menção
French translation:Présenté au paiement dans un délai légal le chèque n\'a pas été payé pour défaut de provisions
Entered by: s-sousa

20:19 Feb 15, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: Apresentado a pagamento, não foi pago com a menção
"Apresentado a pagamento, no prazo legal, não foi pago com a menção de cheque com falta de provisão..."

Merci pour votre aide,
s-sousa
Présenté au paiement dans un délai légal le chèque n'a pas été payé pour défaut de provisions
Explanation:
Sug.
Selected response from:

Dominique Fourcroy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Présenté au paiement dans un délai légal le chèque n'a pas été payé pour défaut de provisions
Dominique Fourcroy
4Une fois le paiement soumis, celui-ci n'a pas été encaissé pour cause de chèque sans fond
Stephan Darmani
4Après présentation pour paiement...Sandrine Félix


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Après présentation pour paiement...


Explanation:
dans le délai légal, celui-ci a été refusé, le chèque ayant été retourné avec la mention "manque de provision".



Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une fois le paiement soumis, celui-ci n'a pas été encaissé pour cause de chèque sans fond


Explanation:
**

Stephan Darmani
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Présenté au paiement dans un délai légal le chèque n'a pas été payé pour défaut de provisions


Explanation:
Sug.

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 147
Grading comment
Merci