KudoZ home » Portuguese to French » Other

Termos em que requer(em) a condenação do arguido no

French translation: Termes dans lesquels...


20:20 Feb 15, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: Termos em que requer(em) a condenação do arguido no
"Termos em que requer(em) a condenação do arguido no pagamento da quantia total de..."

Des idées svp?
s-sousa
French translation:Termes dans lesquels...
Explanation:
la condamnation du prévenu au paiement de la somme totale de .... est requise
Selected response from:

Sandrine Félix
France
Grading comment
Merci Sandrine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Termes dans lesquels il(s)/elle(s) sollicite(nt) la condamnanation de l'inculpé/du mis en examen à..
Martine COTTARD
4termes selon lesquels la demande de mise en examen de l'inculpé est sollicitée
Isabelle Buratti
4Termes dans lesquels...Sandrine Félix


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Termes dans lesquels il(s)/elle(s) sollicite(nt) la condamnanation de l'inculpé/du mis en examen à..


Explanation:
payer la somme de

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 420

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Fourcroy: oups! "condamnation".........inculpé à payer
3 hrs
  -> ag oui, Dominique, tout à fait ! merci !

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Termes dans lesquels...


Explanation:
la condamnation du prévenu au paiement de la somme totale de .... est requise


Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci Sandrine

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
termes selon lesquels la demande de mise en examen de l'inculpé est sollicitée


Explanation:
suggestion

Isabelle Buratti
Portugal
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20