KudoZ home » Portuguese to French » Other

oficie à autoridade policial, em conformidade

French translation: faire une demande officielle à la police


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:oficie à autoridade policial, em conformidade
French translation:faire une demande officielle à la police
Entered by: s-sousa

20:35 Feb 15, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: oficie à autoridade policial, em conformidade
"Tendo em vista a localização do arguid :
-oficie à autoridade policial, em conformidade;
- oficie copia do ultimo..."

Merci pour votre aide,
s-sousa
faire une demande officielle à la police
Explanation:
Sug.
Selected response from:

Dominique Fourcroy
Grading comment
Merci Dominique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4informer les autorités policières par écrit, en conformitéSandrine Félix
3faire une demande officielle à la police
Dominique Fourcroy


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
informer les autorités policières par écrit, en conformité


Explanation:
Considérant la localisation du prévenu:
-informer les autorités policières par écrit, en conformité;
-établir une copie..."



Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faire une demande officielle à la police


Explanation:
Sug.

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 147
Grading comment
Merci Dominique