KudoZ home » Portuguese to French » Other

cheque revogado por justa causa

French translation: chèque annulé pour juste cause


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:cheque revogado por justa causa
French translation:chèque annulé pour juste cause
Entered by: s-sousa

20:49 Feb 15, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: cheque revogado por justa causa
"cheque revogado por justa causa"

Comment traduiriez-vous svp?
s-sousa
chèque annulé pour juste cause
Explanation:
sug.
Selected response from:

Dominique Fourcroy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1chèque annulé pour juste cause
Dominique Fourcroy
3 +1chèque révoqué pour juste motif
Gil Costa
3chèque mis en oppositionNicole Viegas
Summary of reference entries provided
chèque revoqué par juste cause
spielenschach1

  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chèque annulé pour juste cause


Explanation:
sug.

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 147
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Buratti: oui
5 hrs
  -> Merci Isabelle et bonne journée!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
chèque révoqué pour juste motif


Explanation:
Suggestion.

--------------------------------------------------
Note added at 4 horas (2012-02-16 00:52:06 GMT)
--------------------------------------------------

Chèque révoqué (à la demande expresse du tireur). 15,00 EUR. - Demande d'émission d'un chèque circulaire à envoyer au bénéficiaire. - Traitement manuel ...
https://cbc-pdf.cbc.be/ng/published/CBC/PDF/CBC_DRP_tarif_pe...

Pour "chèque révoqué", voir aussi:

http://books.google.pt/books?id=hag-JvUlK4MC&pg=PA141&lpg=PA...

http://books.google.pt/books?id=4FVK5Xgbk0cC&pg=PA176&lpg=PA...

Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 356

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
1 hr
  -> Obrigado, Emiliano!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chèque mis en opposition


Explanation:
sug.

Nicole Viegas
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 103




Reference comments


56 mins
Reference: chèque revoqué par juste cause

Reference information:
Si la vérification de révocation échoue pour l’un des certificats de cette chaîne - http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc770602(v=ws.10)...
http://www.google.pt/#sclient=psy-ab&hl=pt-PT&source=hp&q=un...

spielenschach1
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese