KudoZ home » Portuguese to French » Other

O que você acha de estudar em uma universidade francesa?

French translation: Que pensez du fait d'étudier dans une université française


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:O que você acha de estudar em uma universidade francesa?
French translation:Que pensez du fait d'étudier dans une université française
Entered by: Diana Salama

11:59 Nov 25, 2013
Portuguese to French translations [PRO]
Other / marketing
Portuguese term or phrase: O que você acha de estudar em uma universidade francesa?
Contexto:
O que você acha de estudar em uma universidade francesa?

Como traduziriam 'O que você acha de estudar...'
(?) d'étudier dans une université française?
Diana Salama
Que pensez du fait d'étudier dans une université française
Explanation:
C'est ce que je dirais

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-25 12:02:33 GMT)
--------------------------------------------------

*Que pensez-vous ...
Selected response from:

Nathalie Tomaz
France
Grading comment
Merci à toutes de votre aide, c'est la phrase que j'ai adoptée, il s'agissait d'une traduction à remettre en ce moment même!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Etudier dans une université française: qu'en pensez-vous?
Sandrine Alves
5Que pensez du fait d'étudier dans une université françaiseNathalie Tomaz
5ça vous tente d'étudier dans une université française ?
Isabelle Buratti
4ue pensez-vous de la possibilité d'étudier dans une université française
Dominique Fourcroy


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Que pensez du fait d'étudier dans une université française


Explanation:
C'est ce que je dirais

--------------------------------------------------
Note added at 2 minutes (2013-11-25 12:02:33 GMT)
--------------------------------------------------

*Que pensez-vous ...

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 51
Grading comment
Merci à toutes de votre aide, c'est la phrase que j'ai adoptée, il s'agissait d'une traduction à remettre en ce moment même!

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Etudier dans une université française: qu'en pensez-vous?


Explanation:
sugg.

Sandrine Alves
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Teresa Borges
45 mins
  -> Merci Teresa! ;)

agree  Fi2 n Co
5 hrs
  -> Merci!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ue pensez-vous de la possibilité d'étudier dans une université française


Explanation:
Sug.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2013-11-25 15:04:29 GMT)
--------------------------------------------------

que pensez-vous...

Dominique Fourcroy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 147

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ça vous tente d'étudier dans une université française ?


Explanation:
...

Isabelle Buratti
Portugal
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20