KudoZ home » Portuguese to French » Other

providência

French translation: voir ci-dessous

11:23 Mar 2, 2018
Portuguese to French translations [PRO]
Other
Portuguese term or phrase: providência
Sem outro assunto de momento, aguardo as vossas providências.

No fim duma carta de rescisão.

Obrigado
jm meinier
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Dans l'attente que vous effetuiez les démarches nécessaires....
Dans l'attente que vous preniez les mesures qui s'avèrent nécessaires....
Selected response from:

Martine COTTARD
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2voir ci-dessous
Martine COTTARD
4arrangements
Eleonora Amaral


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
Dans l'attente que vous effetuiez les démarches nécessaires....
Dans l'attente que vous preniez les mesures qui s'avèrent nécessaires....

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 428
Notes to answerer
Asker: Merci Martine


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sindia Alves
48 mins
  -> merci Sindia !

agree  Philippe Maillard
1 day 4 hrs
  -> merci Philippe !

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
arrangements


Explanation:
A.− DR. ,,Convention entre particuliers, collectivités ou États, destinée à régler une situation juridique difficile ou à fixer les mesures d'application d'une convention ou d'un traité.`` (Cap. 1936). Arrangement diplomatique, politique :



Eleonora Amaral
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench