KudoZ home » Portuguese to French » Real Estate

negocios pretendidos

French translation: le type de bien recherché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:negocios pretendidos
French translation:le type de bien recherché
Entered by: s-sousa

11:34 Dec 7, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Real Estate
Portuguese term or phrase: negocios pretendidos
Dans un contrat immobilier:
"Desenvolve para o efeito, acções de promoção e recolha de informações sobre os negocios pretendidos e caracteristicas dos respectivos imoveis"
s-sousa
le type de bien recherché
Explanation:
Le contexte n'est pas très précis.

En immobilier, le mot "Negocio" est très large et pourrait faire référence tant à :
- la nature de l'opération (vente, location, bail commercial);
- la nature du bien (maison, appartement, commerce, terrain, immeuble),
- La nature de l'activité commerciale recherchée ("négocio") (habillement, alimentaire, hôtellerie, etc).

Vu qu'il s'agit d'immobilier, je dirais,
"le type de bien recherché"
ou le "type d'opération"






Selected response from:

Frédéric Genin
Portugal
Grading comment
Merci de votre aide Frédéric
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1négociations envisagéesNathalie Tomaz
3 +1le type de bien recherché
Frédéric Genin
3actions commerciales recherchéescecile alves


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
négociations envisagées


Explanation:
sugg

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Riogirl: c'est ce que je dirais aussi
8 mins
  -> Obrigada !!!

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actions commerciales recherchées


Explanation:
une idée

cecile alves
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le type de bien recherché


Explanation:
Le contexte n'est pas très précis.

En immobilier, le mot "Negocio" est très large et pourrait faire référence tant à :
- la nature de l'opération (vente, location, bail commercial);
- la nature du bien (maison, appartement, commerce, terrain, immeuble),
- La nature de l'activité commerciale recherchée ("négocio") (habillement, alimentaire, hôtellerie, etc).

Vu qu'il s'agit d'immobilier, je dirais,
"le type de bien recherché"
ou le "type d'opération"








Frédéric Genin
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci de votre aide Frédéric

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine COTTARD
46 mins