KudoZ home » Portuguese to French » Real Estate

sobre o imovel descrito recaem os seguintes onus e encargos

French translation: le bien immobilier décrit est grèvé des charges suivantes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:sobre o imovel descrito recaem os seguintes onus e encargos
French translation:le bien immobilier décrit est grèvé des charges suivantes
Entered by: s-sousa

11:44 Dec 7, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Real Estate
Portuguese term or phrase: sobre o imovel descrito recaem os seguintes onus e encargos
"Declara que sobre o imovel descrito recaem os seguintes onus e encargos (hipotecas e penhoras) ...pelo valor de ...%"
s-sousa
le bien immobilier décrit est grèvé des charges suivantes
Explanation:
sug.
Selected response from:

Nicole Viegas
Portugal
Grading comment
Merci Nicole
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le bien immobilier décrit est grèvé des charges suivantesNicole Viegas
2La charge de la preuve et les droits de rétention suivants tombent sur les biens immobiliers décritsOliver Toogood


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
La charge de la preuve et les droits de rétention suivants tombent sur les biens immobiliers décrits


Explanation:
pour une valeur de ...%.

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2010-12-07 12:01:39 GMT)
--------------------------------------------------

Ou plutôt " sur le bien immobilier décrit, " n'étant qu'un seul.

Oliver Toogood
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le bien immobilier décrit est grèvé des charges suivantes


Explanation:
sug.

Nicole Viegas
Portugal
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci Nicole

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gil Costa
4 mins
  -> Merci Gil !

agree  Martine COTTARD
56 mins
  -> Merci Martine !