não ande no caminho que as pessoa más andam

French translation: je n'emprunte pas le chemin des égarés

Portuguese term or phrase:não ande no caminho que as pessoa más andam
French translation:je n'emprunte pas le chemin des égarés
Entered by: Diana Salama

12:06 Feb 17, 2018
Portuguese to French translations [PRO]
Religion / Comentários e relatos da Bíblia
Portuguese term or phrase: não ande no caminho que as pessoa más andam
Contexto:
Pai celeste, peço que o Senhor me dê sabedoria e força de vontade para que eu não me ajunte com as pessoas que não querem saber do Senhor e não ande no caminho que as pessoa más andam.
Traduzi:
Père céleste, que le Seigneur me donne la sagesse et la force de la volonté pour ne pas me joindre aux gens qui ne veulent pas connaître le Seigneur et pour ne pas que (je suive le chemin parcouru par ces mauvaises personnes?).

pour ne pas que je prenne le chemin de ces mauvaises personnes?

como traduzir?
Diana Salama
je n'emprunte pas le chemin des égarés
Explanation:
+ uma sugestão...
Selected response from:

Teresa Borges
Portugal
Grading comment
Muito obrigada pela ajuda, Teresa e Gil!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4je n'emprunte pas le chemin des égarés
Teresa Borges
4je ne croise pas le chemin des gens méchants
Posted via ProZ.com Mobile
Gil Costa


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je ne croise pas le chemin des gens méchants


Explanation:
sugg

Gil Costa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 20

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je n'emprunte pas le chemin des égarés


Explanation:
+ uma sugestão...

Teresa Borges
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 8
Grading comment
Muito obrigada pela ajuda, Teresa e Gil!