KudoZ home » Portuguese to French » Sports / Fitness / Recreation

saltos e mergulho

French translation: plongeons et plongée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:saltos e mergulho
French translation:plongeons et plongée
Entered by: Martine COTTARD

12:49 Dec 30, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Sports / Fitness / Recreation / Construction de piscines
Portuguese term or phrase: saltos e mergulho
Dans le texte, on parle par ex de "torres de saltos", de "tanques de saltos", de "topos de saltos", expressions dans lesquelles j'avais traduit le mot "saltos" par "plongeon" (bassins de plongeon, plots de plongeon....), sauf que maintenant je trouve "tanques de saltos e mergulho", quelle serait votre suggestion ?
Merci.
Martine COTTARD
Portugal
plongeons et plongée
Explanation:
Il s'agit de bassins profonds où se pratique le plongeon et qui servent également de bassin d'entraînement pour la plongée (sous-marine en particulier)
Selected response from:

mariechris
Grading comment
merci mariechris !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plongeons et plongéemariechris
3sauts et plongeonsSandrine Félix


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sauts et plongeons


Explanation:
une idée :)

Sandrine Félix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plongeons et plongée


Explanation:
Il s'agit de bassins profonds où se pratique le plongeon et qui servent également de bassin d'entraînement pour la plongée (sous-marine en particulier)

mariechris
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci mariechris !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cecile alves: exactement ;)
12 mins
  -> Merci Cécile... et bonne année 2011!