KudoZ home » Portuguese to French » Sports / Fitness / Recreation

contínuos (aqui)

French translation: ... disposés en continu autour/sur le périmètre du...


12:53 Dec 30, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Sports / Fitness / Recreation / Construction de piscines
Portuguese term or phrase: contínuos (aqui)
São formalmente interditos os lava-pés **contínuos** dispostos perimetralmente aos tanques.

Je comprends bien que ce sont des pédiluves qui feraient tout le tour des bassins, mais je n'arrive pas à formuler la chose...
Martine COTTARD
Portugal
French translation:... disposés en continu autour/sur le périmètre du...
Explanation:
Une idée.
Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
merci Gil !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les continuelsConstantinos Faridis
5(pédiluves qui entourent) continuellement
Isabelle17
4... disposés en continu autour/sur le périmètre du...
Gil Costa


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les continuels


Explanation:
#
... et des bras délicats, dont la blancheur de lait tranchait sur le teint blême du visage, déjà gâté par les continuels lavages au savon noir. ...
books.google.es/books?isbn=2848541512...
#
Naná - Αποτέλεσμα Google Books
Émile Zola - 1973 - 469 σελίδες
C'était un luxe de restaurant, de la porcelaine à filets dorés, sans chiffre, de l'argenterie usée et ternie par les continuels lavages, des cristaux dont ...
books.google.es/books?isbn=2848541563...
#
Page:Zola - Germinal.djvu/14 - Wikisource
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
13 nov. 2009... des bras délicats, dont la blancheur de lait tranchait sur le teint blême du visage, déjà gâté par les continuels lavages au savon noir. ...
fr.wikisource.org/wiki/Page:Zola.../14 - Προσωρινά αποθηκευμένη
#
Page:Emile Zola - L'Argent.djvu/67 - Wikisource
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Dans un petit hangar, à l'abri des yeux, c'étaient de continuels lavages ...
fr.wikisource.org/wiki/Page:Emile.../67 - Προσωρινά αποθηκευμένη
Περισσότερα αποτελέσματα από wikisource.org
#
Zola, Nana (souper chez Nana) - Plume-Pudding
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
22 févr. 2007 ... C'était un luxe de restaurant, de la porcelaine à filets dorés, sans chiffre, de l'argenterie usée et ternie par les continuels lavages, ...
kestumijotes.over-blog.com/article-5749190.html

Constantinos Faridis
Greece
Native speaker of: Greek

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
(pédiluves qui entourent) continuellement


Explanation:
Ex.: Par ailleurs, un pédiluve entoure maintenant le bassin et des jeux
d’eau – deux canons à eau et un “serpent douche” –
ont également été installés.
http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/fileadmin/t...


Un des seuls critères simple permettant de discerner l'inclusion authentique de la contrefaçon est le hâle blanc qui entoure continuellement l'inclusion ...
magie.alliance-magique.com/sorcellerie/ftopic5559-60.php - Em cache



Isabelle17
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in PortuguesePortuguese

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... disposés en continu autour/sur le périmètre du...


Explanation:
Une idée.

Gil Costa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Gil !