KudoZ home » Romanian to French » Accounting

Fise fiscale

French translation: liasse fiscale


09:49 Feb 28, 2012
Romanian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
Romanian term or phrase: Fise fiscale
Buna ziua,

nu gasesc traducerea franceza potrivita pentru "fise fiscale". E vorba de un document de contabilitate unei firme . Multumesc pentru ajutor!

Alexis
Alexis Courtial
Hungary
French translation:liasse fiscale
Explanation:
---
Selected response from:

Adrian Celpan
Moldova
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse. dans le contexte d'une entreprise et de ses documents comptables, cela me semble la réponse pertinente.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fiche fiscale
Oana Diana Voicu
3Fiche individuelle fiscale
Cretu Elena
3liasse fiscaleAdrian Celpan


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liasse fiscale


Explanation:
---

Adrian Celpan
Moldova
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse. dans le contexte d'une entreprise et de ses documents comptables, cela me semble la réponse pertinente.

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fiche individuelle fiscale


Explanation:
Există termenul "fiche individuelle fiscale" care se referă la un document emis de angajator; "Liasse fiscale" se referă la declarațiile fiscale ale unei societăți.
Din context nu-mi dau seama exact despre ce este vorba.

Cretu Elena
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in RussianRussian
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une liste de documents fiscaux/comptables lors de la modification d'un acte constitutif. Pour le contexte, je n'ai pas d'autre élément.


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fiche fiscale


Explanation:
Il existe différents types de fiches fiscales (voir lien) - par exemple, pour le travailleur salarié la fiche s'appelle ''fiche de rémunérations''.


    Reference: http://www.traitements.fgov.be/tax/fiche_tax.htm#Types
Oana Diana Voicu
Belgium
Native speaker of: Romanian
Notes to answerer
Asker: merci!