KudoZ home » Romanian to French » Electronics / Elect Eng

monitorizarea si diagnosticarea instalatiilor electrice

French translation: surveillance et diagnostic des installations électriques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Romanian term or phrase:monitorizarea si diagnosticarea instalatiilor electrice
French translation:surveillance et diagnostic des installations électriques
Entered by: TRAD Melina

18:06 Aug 23, 2014
Romanian to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng / sisteme moderne de monitorizare si diagnosticare
Romanian term or phrase: monitorizarea si diagnosticarea instalatiilor electrice
monitorizarea si diagnosticarea instalatiilor electrice
sisteme de monitorizare si diagnosticare pentru instalatii termice
free angel
surveillance et diagnostic des installations électriques
Explanation:
http://lagis.cnrs.fr/Surveillance-et-diagnostic
Selected response from:

TRAD Melina
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4suivi et diagnostic des équipements électriques
Ligia Mihaiescu
4surveillance et diagnostic des installations électriquesTRAD Melina


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
surveillance et diagnostic des installations électriques


Explanation:
http://lagis.cnrs.fr/Surveillance-et-diagnostic

TRAD Melina
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suivi et diagnostic des équipements électriques


Explanation:
Asa as exprima sintagma.

--------------------------------------------------
Note added at 14 heures (2014-08-24 08:12:24 GMT)
--------------------------------------------------

Subiect de tezǎ de doctorat (F) : SUIVI DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES TOURNANTS:
ANALYSE ET DIAGNOSTIC DES DEFAILLANCES

DIAGNOSTIC DES ÉQUIPEMENTS ET RÉSEAUX ÉLECTRIQUES
Le diagnostic des réseaux électriques a pour but de faire un bilan électrique des installations et de détecter les défauts et leur origine.



    Reference: http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/90/52/81/PDF/PEUGET_...
    Reference: http://fr.dynae.com/competences/diagnostic-et-suivi/diagnost...
Ligia Mihaiescu
Romania
Native speaker of: Romanian
PRO pts in category: 4