KudoZ home » Romanian to French » Engineering (general)

automatist

French translation: technicien en automatismes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Romanian term or phrase:automatist
French translation:technicien en automatismes
Entered by: Ioana Lazar Capitaneanu

09:41 Aug 5, 2010
Romanian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
Romanian term or phrase: automatist
Este o listă de ocupaţii. Sunt tehnicieni, nu ingineri
Ramona Dragan
technicien en automatismes
Explanation:
http://www.educatel.fr/formation/technicien-en-automatismes....

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2010-08-05 10:04:15 GMT)
--------------------------------------------------

"Le technicien en automatismes connaît tout des robots, de leur conception à leur mise en service, en passant par leur maintenance. Aucun système programmé n'a de secret pour ce professionnel polyvalent et très recherché."

http://www.onisep.fr/onisep-portail/consultationFicheIdeo.do...

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2010-08-05 10:09:40 GMT)
--------------------------------------------------

Sau: "TECHNICIEN AUTOMATISMES"

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutes (2010-08-05 10:10:21 GMT)
--------------------------------------------------

"Le site recrute un(e) :
Technicien Automatisme Analogique H/F
Rattaché au Service Automatismes Essais, vous êtes chargé de garantir le maintien du niveau de sûreté et de performance des installations à travers la mise en oeuvre d'essais et de contrôles dans le respect des procédures d'intervention et des règles de qualité et de sécurité en vigueur. A ce titre, votre mission consiste à"

http://www.emploi-edf.fr/fr/ouzouer-sur-loire/exploitation-﹠...

--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2010-08-05 10:12:28 GMT)
--------------------------------------------------

"Certificat professionnel technicien en automatisme des systèmes "

http://formation.cnam.fr/xaffiche_diplome.php?P_code_dip_par...
Selected response from:

Ioana Lazar Capitaneanu
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4technicien en automatismesIoana Lazar Capitaneanu
4automaticienAdrian Celpan


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
automaticien


Explanation:
automaticien

Adrian Celpan
Moldova
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in RussianRussian

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
technicien en automatismes


Explanation:
http://www.educatel.fr/formation/technicien-en-automatismes....

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2010-08-05 10:04:15 GMT)
--------------------------------------------------

"Le technicien en automatismes connaît tout des robots, de leur conception à leur mise en service, en passant par leur maintenance. Aucun système programmé n'a de secret pour ce professionnel polyvalent et très recherché."

http://www.onisep.fr/onisep-portail/consultationFicheIdeo.do...

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2010-08-05 10:09:40 GMT)
--------------------------------------------------

Sau: "TECHNICIEN AUTOMATISMES"

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutes (2010-08-05 10:10:21 GMT)
--------------------------------------------------

"Le site recrute un(e) :
Technicien Automatisme Analogique H/F
Rattaché au Service Automatismes Essais, vous êtes chargé de garantir le maintien du niveau de sûreté et de performance des installations à travers la mise en oeuvre d'essais et de contrôles dans le respect des procédures d'intervention et des règles de qualité et de sécurité en vigueur. A ce titre, votre mission consiste à"

http://www.emploi-edf.fr/fr/ouzouer-sur-loire/exploitation-﹠...

--------------------------------------------------
Note added at 31 minutes (2010-08-05 10:12:28 GMT)
--------------------------------------------------

"Certificat professionnel technicien en automatisme des systèmes "

http://formation.cnam.fr/xaffiche_diplome.php?P_code_dip_par...

Ioana Lazar Capitaneanu
France
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Mulţumesc, cu întârziere


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monica Tuduce
31 mins
  -> Multumesc!

agree  Irina-Maria Foray
1 hr
  -> Multumesc!

agree  rosc_alx
20 hrs
  -> Multumesc!

agree  Luminita Duta
22 hrs
  -> Multumesc!