International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » Romanian to French » Law: Patents, Trademarks, Copyright

autoritatea de sanatate publica

French translation: l'autorité de santé publique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Romanian term or phrase:autoritatea de sanatate publica
French translation:l'autorité de santé publique
Entered by: A. I.-Eberlé

21:39 Nov 26, 2008
Romanian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Patents, Trademarks, Copyright
Romanian term or phrase: autoritatea de sanatate publica
autoritatea de sanatate publica
lacra iasi
l'autorité de santé publique
Explanation:
il s'agit de l’autorité sanitaire qui concerne la santé publique ; par exemple, certaines maladies à déclaration obligatoire
Selected response from:

A. I.-Eberlé
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'organisme de santé publique
Cornelia Serban
4l'autorité de santé publique
A. I.-Eberlé


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'autorité de santé publique


Explanation:
il s'agit de l’autorité sanitaire qui concerne la santé publique ; par exemple, certaines maladies à déclaration obligatoire

A. I.-Eberlé
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 12

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'organisme de santé publique


Explanation:
poate fi şi " le service de santé publique ", în funcţie de context


**L’organisme de santé publique** de Lane County a détecté un troisième cas probable de rougeole dans la collectivité.
http://www.phac-aspc.gc.ca/bid-bmi/dsd-dsm/nb-ab/2007/nb2407...


Pour toutes ces raisons, la ASL RM D, **l’organisme de santé publique** responsable de cette zone, pourrait
projeter des interventions en ce qui concerne la sécurité des citoyens face aux risques naturels et aux
éventuelles actions de type terroriste, pour prévenir ou gérer effectivement d’éventuelles situations de
danger.
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2...

Cornelia Serban
Canada
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4