Сенсорный ЖК пульт управления

French translation: Ecran tactile LCD

13:30 May 25, 2011
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Russian term or phrase: Сенсорный ЖК пульт управления
Добрый день,
ну никак не могу *собрать* этот пульт управления в профоборудовании и технологиях ,,

**Сенсорный ЖК пульт управления типа touch screen немецкой фирмы Schneider***

Спасибо заранее за подсказку!
Lilia Delalande
France
French translation:Ecran tactile LCD
Explanation:
Так написано в каталоге фирмы Schneider на фр. языке.
Selected response from:

Frederic Gendron (X)
Grading comment
спасибо.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Télécommande universelle à écran LCD tactile
Andriy Bublikov
4 +1Ecran tactile LCD
Frederic Gendron (X)
4Télécommande tactile LCD
Mikhail GINDINSON
4telecommande tactile à cristaux liquides
Zoya Shapkina Delerm


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
telecommande tactile à cristaux liquides


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2011-05-25 13:39:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien "Télécommande à panneau cristaux liquides tactile".
http://www.tpsit.ch/PBSCProduct.asp?ItmID=614167

Zoya Shapkina Delerm
France
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian
Notes to answerer
Asker: спасибо


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Télécommande tactile LCD


Explanation:
http://cinehomedigital.blogspot.com/2010/01/lcd-led-haut-de-...
Le plus innovant reste a venir puisque la gamme C9000 sera livrée avec une télécommande tactile LCD fonctionnant en Wi-Fi et proposant des fonctions intéressantes et inédites.

Mikhail GINDINSON
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 2
Notes to answerer
Asker: Спасибо,Михайл.


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Ecran tactile LCD


Explanation:
Так написано в каталоге фирмы Schneider на фр. языке.


    Reference: http://www.e-catalogue.schneider-electric.fr/navdoc/catalog/...
Frederic Gendron (X)
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
спасибо.
Notes to answerer
Asker: Merci bcp!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni (X)
2 hrs
  -> Спасибо

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Télécommande universelle à écran LCD tactile


Explanation:
Télécommande universelle à écran LCD tactile

Télécommande universelle (écran ACL tactile)

Ces télécommandes peuvent comprendre plusieurs éléments
• port infrarouge et ou RF, X10
• port mini usb ou port spécifique pour connexion PC/internet
• bouton , écran LCD rétro éclairé,écran tactile
• un firmware , un système d'exploitation
• un format de fichier ccf (pronto), gml (netremote)
• un protocole de communication dans les deux sens (netremote, pronto)
les télécommandes peuvent donc prendre la forme d'une télécommande plastique, ou plus évolué tel un pda, une tablette PC ou une télécommande universelle.
Les télécommandes universelles (célèbre pronto de Philips) sont souvent hérissées de dizaines de boutons utiles seulement pour un appareil particulier, ou dans un contexte particulier. Il existe aussi des télécommandes universelles dont tout ou partie des boutons sont paramétrables, ou apparaissent sur un écran LCD tactile.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Télécommande_universelle#T.C3.A...

Универсальный пульт дистанционного управления (УПДУ) — это разновидность ПДУ, предназначенная для управления несколькими бытовыми устройствами.
Наиболее дорогие УПДУ имеют значительно больше функций. Среди них:
• Программирование исполнения последовательности команд по нажатию одной клавиши.
• ЖК-дисплей для отображения текущей информации. В новейших разработках, экран является сенсорным.
• Клавиши, функциональность которых определяется самим пользователем.
• Исполнение каких-либо элементарных действий в отношении одного прибора, без переключения УПДУ в режим управления этим прибором (например, использование регулятора громкости телевизора, в то время, когда пульт находится в режиме управления DVD-плеером.
• Функция изучения незнакомого инфракрасного сигнала
• Возможность подключения к персональному компьютеру для более быстрой и простой настройки.
• С помощью некоторых УПДУ можно совершать телефонные звонки через имеющуюся телефонную базу радиотелефона.
http://ru.wikipedia.org/wiki/Универсальный_пульт_дистанционн...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Écran_à_cristaux_liquides

• Possibilité de modifier l'appellation de votre appareil et la disposition des icônes sur l'écran
http://www.lextronic.fr/P17392-telecommande-universelle-16-e...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-05-25 15:12:00 GMT)
--------------------------------------------------

Telecommande universelle 6 en 1 a ecran LCD tactile PE-6874 FRANCAIS

Merci d'avoir choisi d'utiliser cette telecommande (appelee ci-apres "PE-6874").En suivant les
instructions ci-dessous, vous devez formater cette telecommande avant de pouvoir l'utiliser
• pour controler vos divers appareils electriques. Veuillez garder ce livret pour consultation ulterieure.

@ AU SUJET DE CE PRODUIT
PE-6874 est une telecommande universelle a ecran LCD tactile.

ftp://88.174.80.49/Manuel Auvisio PE-6874 2.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-05-25 15:29:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.philips.fr/c/telecommandes/prestigo-15-en-1-touch...

http://www.philips.fr/c/telecommandes/prestigo-15-en-1-touch...


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2011-05-25 17:00:54 GMT)
--------------------------------------------------

Télécommande universelle programmable infrarouge et radio design et ultra légère. Remplace toute vos télécommandes. Ecran LCD tactile 3,5" couleur. Possibilité d'inclure ses propres boutons designés sur l'écran tactile.
http://www.hellopro.fr/ecran-tactile-mx-3000mrf300-2005285-4...

Andi-One télécommande universelle
Ca ressemble à un téléphone, mais ce n’est pas un téléphone. Cette télécommande universelle tourne sur Android, mais n’est pas un téléphone, même si son look semblerait démontrer le contraire.
Elle ressemble à un téléphone Android avec un écran tactile capacitif 3.5 pouces, et tourne sur Android.
http://domoconcept2b.wordpress.com/2011/04/13/andi-one-telec...

Télécommande universelle NevoQ50
• Remplace toutes les télécommandes du salon
• Fonctionne avec tous vos appareils éxistants
• Une seule touche pour tout allumer
La télécommande se charge de l'ordre d'allumage des appareils et du choix de la source
• Ecran tactile 2,5” LCD (240 x 240) entièrement personnalisable
http://malassise.fr/solutions/telecommande-nevosl.html


Andriy Bublikov
Ukraine
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian
Notes to answerer
Asker: Спасибо.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni (X)
2 hrs
  -> Cпасибо :)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search