ароматические палочки

French translation: bâtonnets d'encens

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:ароматические палочки
French translation:bâtonnets d'encens
Entered by: yanadeni (X)

22:20 Feb 28, 2008
Russian to French translations [PRO]
Esoteric practices
Russian term or phrase: ароматические палочки
с восточными благовониями


Спасибо
yanadeni (X)
Canada
bâtonnets d'encens
Explanation:
Bâtonnets d'Encens au Miel
Ces bâtons d’encens se consument lentement et diffusent une fragrance sucrée et voluptueuse qui rappelle la douceur enfantine du miel. http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=26BE04...



--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2008-02-28 22:50:12 GMT)
--------------------------------------------------

Вот еще вариант:
Encens en bâtonnet
Encens en bâtonnet Auroville
Cette ligne d'encens Auroville est nouvelle dans le monde de l'ésotérisme, elle fait beaucoup parler d'elle grâce à la qualité de ses odeurs....
Encens en bâtonnet des saints
Les encens en bâtonnet des saints s'utilisent a chaque fois que vous priez un saint pour en obtenir sa grâce, il vous est recommandé de brûler un bâtonnet d'encens ... http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=20...
Selected response from:

Alena ZAYETS
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4bâtonnets d'encens
Alena ZAYETS
4 +1bâtonnets aromatiques
cenek tomas


Discussion entries: 10





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bâtonnets aromatiques


Explanation:
dégageant un parfum oriental

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2008-02-28 22:26:36 GMT)
--------------------------------------------------

des parfums orientaux

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nata_L
9 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
bâtonnets d'encens


Explanation:
Bâtonnets d'Encens au Miel
Ces bâtons d’encens se consument lentement et diffusent une fragrance sucrée et voluptueuse qui rappelle la douceur enfantine du miel. http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=26BE04...



--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2008-02-28 22:50:12 GMT)
--------------------------------------------------

Вот еще вариант:
Encens en bâtonnet
Encens en bâtonnet Auroville
Cette ligne d'encens Auroville est nouvelle dans le monde de l'ésotérisme, elle fait beaucoup parler d'elle grâce à la qualité de ses odeurs....
Encens en bâtonnet des saints
Les encens en bâtonnet des saints s'utilisent a chaque fois que vous priez un saint pour en obtenir sa grâce, il vous est recommandé de brûler un bâtonnet d'encens ... http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=20...


Alena ZAYETS
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in BelarusianBelarusian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  cenek tomas: Passer d"aromatique" à "d'encens" me semble quelque peu hardi.je pense que le russe a un mot pour encens; et les bâtonnets aromatiques ne sont pas tous des batonets d' encens, voir les bâtonnets anti- insectes, par exemple.
9 mins
  -> dans la question il ne s'agit pas des bâtonnets anti-insectes, mais des objets utilisés pour des pratiques ésotériques

agree  Elena Robert
38 mins
  -> Merci

agree  elzbieta jatowt: ou rituelles
1 hr
  -> Merci

agree  Katia Gygax
8 hrs
  -> Спасибо

agree  svetlana cosquéric: ou batons d'encens www.cote.azur.fr/cadeau-provence-batons-d-encens-lavande_27...
1 day 23 hrs
  -> Спасибо




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search