карточный счёт

French translation: compte carte

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:карточный счёт
French translation:compte carte
Entered by: Bronislava Steinlucht

17:27 Aug 11, 2010
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / выписка со счёта
Russian term or phrase: карточный счёт
во-Франции, похоже, таких счетов нет.
Bronislava Steinlucht
Russian Federation
compte-carte
Explanation:
Source: termium
Selected response from:

yanadeni (X)
Canada
Grading comment
Большое спасибо
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4compte CB
Elena Robert
3 +2compte-carte
yanadeni (X)
Summary of reference entries provided
compte carte
Thierry Bourguet

  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
compte-carte


Explanation:
Source: termium

yanadeni (X)
Canada
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Большое спасибо
Notes to answerer
Asker: спасибо большое! так быстро!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry Bourguet: Oui.
5 hrs

agree  Adrian Celpan
20 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
compte CB


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-11 20:45:11 GMT)
--------------------------------------------------

Bonjour,

Quand je consulte mes comptes depuis le web, je vois mon compte carte
bancaire avec les opérations faites avec les deux cartes en ma possession
(la mienne et celle de ma femme) et ceci sur le même compte. J'ai donc crée
un compte carte bancaire ou les opérations des deux cartes figure.


http://www.generation-nt.com/telechargement-carte-bancaire-l...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-11 20:51:47 GMT)
--------------------------------------------------



Activez votre compte carte bancaire en réalisant un 1er retrait dans n'importe quel distributeur de billets.

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir.jsp

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-08-11 20:54:44 GMT)
--------------------------------------------------



Voici Nos diverses Solutions

Vous êtes un particulier et vous souhaitez :

- Un compte courant

- Un compte carte bancaire

- Un compte de placement

- Un compte fiduciaire (ouvert au nom d’une société offshore)

http://www.cabinetfiscal.com/fr/ouvrir-compte-a-l-etranger.h...


Elena Robert
France
Native speaker of: Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrine Zérouali
30 mins
  -> Merci, Sandrine!

agree  Lydia_S: часто говорят un compte+название карты: un compte Visa, un compte Carte Bleue etc.
2 hrs
  -> Спасибо, Лидия!

agree  Ludmila Zuy
11 hrs
  -> Merci, paroles!

agree  atche84
20 hrs
  -> Merci! Malheureusement Bronislava ne nous a pas écoutés.




Reference comments


6 hrs
Reference: compte carte

Reference information:
En France, le compte carte est un crédit reconstituable d'un an renouvelable (crédit revolving). Si l'on utilise la réserve proposée par l'organisme de crédit, on doit la rembourser à un taux proche de 20%.

Example sentence(s):
  • Le Compte Kangourou est un crédit reconstituable et renouvelable annuellement*, TEG révisable de 21,13% jusqu’à 1524€, et 19,27% au-delà, à réception de mon relevé de compte.

    Reference: http://www.finaref.fr/EspacePartenaires/carte_ckg.asp
Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Note to reference poster
Asker: спасибо





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search