для его перегретой оптики

French translation: pour sa lunette de visée surchauffée

08:38 Feb 2, 2011
Russian to French translations [PRO]
Art/Literary - Games / Video Games / Gaming / Casino / jeu de guerre
Russian term or phrase: для его перегретой оптики
Bonjour,
Слой нанопоролона (одного из лучших теплоизоляционных материалов) обеспечивает высокую степень защиты от оружия типа «огнемёт». А особый окрас делает ваш танк труднозаметным для его перегретой оптики.
Merci bien
cenek tomas
France
French translation:pour sa lunette de visée surchauffée
Explanation:
Un lance-flammes peut être équipé d'une lunette de visée
Ici оптика = оптический прицел
Selected response from:

Olga Subbotina
Russian Federation
Grading comment
merci à vous 2
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Pour sa lunette de pointage surchauffée
Andriy Bublikov
4pour sa lunette de visée surchauffée
Olga Subbotina


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour sa lunette de visée surchauffée


Explanation:
Un lance-flammes peut être équipé d'une lunette de visée
Ici оптика = оптический прицел

Olga Subbotina
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à vous 2

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour sa lunette de pointage surchauffée


Explanation:
Lunette de pointage ou de tir, lunette qui sert à viser un objectif et qui permet d'apporter des corrections en portée et en direction.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/lunette/48080/...

La lunette d'observation et de pointage à rayon infrarouge (Lu obs et pt IR pour Fass 57) permet de toucher, sous bonnes conditions, un but de la taille d'un homme en terrain découvert à une distances de 200 mètres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stgw_57/Fass_57#La_lunette_d.27...


Celui-ci, monté dans une tourelle biplace permettant de pointer celui-ci sur 360 ° d'azimut et -9 à +20 ° en site, et utilisait une lunette de pointage TZF-4.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_II


Andriy Bublikov
Ukraine
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search