Института сравнительного анализа выборов

French translation: Centre d\'études comparatives des élections

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:Института сравнительного анализа выборов
French translation:Centre d\'études comparatives des élections
Entered by: Sandrine Zérouali

09:13 Nov 15, 2009
Russian to French translations [PRO]
Government / Politics
Russian term or phrase: Института сравнительного анализа выборов
Bonjour,

Connaissez vous cet établissement français? J'ai pensé au Centre d'Analyse Comparative des Systèmes Politiques, mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Sandrine Zérouali
Algeria
Centre d'études comparatives des élections
Explanation:
S'il s'agit d'un organisme officiel français, ce centre semble le plus proche de ce que vous recherchez.
http://www.cec-elections.org/modules/wfchannel/
http://www.senat.fr/international/colloprocessuselectoral200...

Si vous avez le nom du directeur, vous devriez pouvoir vérifier qu'il s'agit bien de ce centre.
Selected response from:

Marie-Laure Matissov
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Centre d'études comparatives des élections
Marie-Laure Matissov
2Groupe d'analyse électorale
KISELEV


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Groupe d'analyse électorale


Explanation:
Une proposition, car je ne vois pas de centre de correspondance exacte dans l’intitulé.


    Reference: http://www.afsp.msh-paris.fr/activite/groupe/gael/gael.html
KISELEV
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Centre d'études comparatives des élections


Explanation:
S'il s'agit d'un organisme officiel français, ce centre semble le plus proche de ce que vous recherchez.
http://www.cec-elections.org/modules/wfchannel/
http://www.senat.fr/international/colloprocessuselectoral200...

Si vous avez le nom du directeur, vous devriez pouvoir vérifier qu'il s'agit bien de ce centre.

Marie-Laure Matissov
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yanadeni (X)
4 hrs

agree  Adrian Celpan
19 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search