первый квартал этого года

French translation: premier trimestre de l’année en cours

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:первый квартал этого года
French translation:premier trimestre de l’année en cours
Entered by: Koshka Ko

19:38 Oct 15, 2008
Russian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Russian term or phrase: первый квартал этого года
В первом квартале этого года число туристов выросло.
Koshka Ko
France
premier trimestre de l’année en cours
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 Min. (2008-10-15 19:43:45 GMT)
--------------------------------------------------

le premier trimestre de l’année en cours

--------------------------------------------------
Note added at 6 Min. (2008-10-15 19:45:02 GMT)
--------------------------------------------------

Encore un nouvel excédent commercial. Les derniers chiffres du Centre national de l’informatique et des statistiques (Cnis), rendus publics hier, montrent que l’Algérie a réalisé au premier trimestre de l’année en cours un excédent commercial de l’ordre de 11,02 milliards de dollars.

http://www.elwatan.com/Balance-commerciale-au-premier
Selected response from:

AndriyRubashnyy
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1premier trimestre de l’année en cours
AndriyRubashnyy
4le premier trimestre de cette année
Viktor Nikolaev


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
premier trimestre de l’année en cours


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 Min. (2008-10-15 19:43:45 GMT)
--------------------------------------------------

le premier trimestre de l’année en cours

--------------------------------------------------
Note added at 6 Min. (2008-10-15 19:45:02 GMT)
--------------------------------------------------

Encore un nouvel excédent commercial. Les derniers chiffres du Centre national de l’informatique et des statistiques (Cnis), rendus publics hier, montrent que l’Algérie a réalisé au premier trimestre de l’année en cours un excédent commercial de l’ordre de 11,02 milliards de dollars.

http://www.elwatan.com/Balance-commerciale-au-premier

AndriyRubashnyy
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophie Dzhygir
6 mins
  -> Merci!

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le premier trimestre de cette année


Explanation:
По-моему, так будет точнее.

L'économie de la Chine a connu un taux d'accroissement de 8,1% pendant le premier trimestre de cette année et on estime qu'elle maintiendra un bon rythme de ...

web.amb-chine.fr/Documents/2001/04193.htm

Viktor Nikolaev
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search